Perdre du poid, gagner en muscle rapidement

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

jekyll45

Perdre du poid, gagner en muscle rapidement

Message par jekyll45 »

Bonjour a tous j'ai 20 ans, je mesure 1m87 pour environ 82Kg et justement j'ai besoin de quelques conseils car je débute, j'ai pris un peut plus de 10kg en 1an sachant qu'avant j'étais tout sec sans véritables muscles.
Mon problème et que j'ai des petits bras pas d'épaules mais pas mal de ventre.
Je me suis remis au sport il y a 1semaine et je fait environ 20min de vélo par jours + 30/40 minutes de muscu direct après et j'ai aussi arrêter de manger des conneries tel que nutella mac do etc (les 10kg en trop sont pas arriver par hasard).
Mon objectif 1er est de perdre mon ventre mais aussi de prendre en épaules, bras, pecs, abdos etc..
Comme j'aimerais être a peut près correct pour le moi d’août j'ai vu sur internet de la whey isolat qui fait apparemment maigrir mais aussi prendre en muscle..
Est-ce une bonne idée ou non d'en prendre? Dois-je attendre d'avoir perdu un peut pour en prendre? Y a t'il un produit plus recommandé pour un corps comme le miens?
Bref en gros j'attend tous vos conseil d'experts afin d'aller dans la meilleur direction.
En vous remerciant d'avance!
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Perdre du poid, gagner en muscle rapidement

Message par Vato »

Salut,

Mois d'aout ? euh...ça fait un mois et demi, c'est un peu juste pour avoir des résultats. La première chose à faire est de vérifier et corriger ton alimentation, te faire un plan alimentaire. La whey est inutile pour le moment.

Ensuite, il ne faut pas faire cardio et muscu le même jour et là aussi il faudrait voir ton training muscu en détail.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
jekyll45

Message par jekyll45 »

D'accord je note merci
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Pour les corrections de tes plans alimentaire et d'entrainement, tu peux évidemment poster ici sur le forum, on t'aidera :wink:
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
jekyll45

Message par jekyll45 »

D'accord merci, la niveau allimentaire j'essaye de manger le moins gras possible c'est poisson, blanc de poulets avec legumes etc. Dans un 1er temps ca peut passer?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Pas vraiment non, ce sont surtout les mauvais glucides qui sont à éviter, le gras, enfin les lipides sont essentiels, et à la santé et aux progrès musculaires.

jekyll45

Message par jekyll45 »

D'accord je vais essayer de me faire des menus corrects alors et je te demanderais ton avis