Abdo ?
Modérateur : moderation
-
Abdo ?
Salut les gars, jsuis dans une salle ou ya une machine a abdo, jme pose la question est se que ca suffit vrmnt pour avoir le 6packs bien present, ou il faut compléter avec d'autre exo ? et aussi avait vous des exos pour exploser les petits obliques car jarrive jamais a avoir de bonne sensation...
NO PAIN ? NO GAIN !
-
Re: Abdo ?
Salut!!
Je ne pense pas que l'utilisation d'une machine suffise, peux tu préciser de quel type de machine il s’agit, j'imagine que c'est une machine de type crunch lesté (c'est celle qui est le plus fréquemment présente dans les salles). Si c'est les cas tu peux ajouter des exercices de type levé de jambes-équerres pour travailler les abdos du bas et éventuellement du gainage.
Pour les obliques tu peux faire du gainage sur le coté pour essayer d'affiner, en travail dynamique je n'ai jamais trouvé d'exercice qui m'ait donné de gros résultats.
Je ne pense pas que l'utilisation d'une machine suffise, peux tu préciser de quel type de machine il s’agit, j'imagine que c'est une machine de type crunch lesté (c'est celle qui est le plus fréquemment présente dans les salles). Si c'est les cas tu peux ajouter des exercices de type levé de jambes-équerres pour travailler les abdos du bas et éventuellement du gainage.
Pour les obliques tu peux faire du gainage sur le coté pour essayer d'affiner, en travail dynamique je n'ai jamais trouvé d'exercice qui m'ait donné de gros résultats.
-
Ouais cest un basique crunch leste jtrouce ca nul moi qui est accros a la chaise romaine....bah moi non plus jai jamais trouver dexo pour oblique qui me donne de sensation, et le gainage me sert a rien etant donner que je cherche pas a tonifier mais a miscle....
NO PAIN ? NO GAIN !
-
Essaie le squat et soulevé de terre pour les obliques, ou bien les flexions latérales du buste. *J'ai l'impression de me répéter après 2 statuts sur les abdos
*

-
Moi je fais des flexions latérale du buste à la poulie basse et je ressens bien les obliques qui chauffent!!
-
Voilà.