Apres beaucoup d’hésitation je me suis décidé à écrire ce mini pavé pour prendre quelques conseils ici

Déjà pour commencer, je fais 1m74 pour 55kgs, je sais c est pas bien gros :p
Je me suis mis à la muscu il y a environ 1 an et demi, après une période de 1 an sans sports du tout suite à interdiction du médecin.
En effet j’ai connu une phase d’anorexie restrictive pendant environ 1an et demi / 2 ans.
Mon poids était descendu jusque 45kgs et je n’ai pu reprendre le sport qu’a partir du moment ou je suis revenue dans la fourchette d’IMC à peu près normale.
J’ai déjà bien entendu passé des heures à lires des tonnes d’articles sur les conseils nutritionnel pour la muscu, et aussi pour les programmes d’entrainement, j’ai meme tenté le coaching online récemment mais le coach n’as manifestement pas compris la psychologie d’un « ex anorexique ».
A l heure actuelle j’évalue mes apports calorique quotidien à environ 1500kcal.
Et donc comme vous pouvez vous en doutez mon poids ne varie pas tellement en restant tout le temps autour des 55kgs.
Je vois bien que je ne prends pas vraiment de volume musculaire malgré 4 (petites) séance de muscu hebdomadaire + un peu de piscine.
Je suppose qu’il faudrait que j’accepte enfin de manger plus et c est la que j ai besoin de vous

En effet si je poste ici c est que je voudrais une sorte de confirmation de personnes ayant éventuellement le meme passif ou ayant été au meme poids/taille et pouvoir comparer leur apport calorique.
A l heure actuelle j essaye d intégrer pas mal de protéine dans ma diète classique, via blanc d oeuf / fromage blanc 0% / whey mais tout en restant dans les 1500/jour environ.
Est il possible et si oui par quel bout commencer pour augmenter mes apports calorique.
Merci de votre attention