Voilà je vous expose mon problème !
Je suis une femme, j'ai 22 ans je mesure 1m67 pour 58 kg.
Je me suis vraiment mise au sport depuis mes 18 ans mais à cause de mes études j'ai du arrêter 5 mois le sport donc des pics de stress ( grignotage ++) et très peu de sommeil on fait que j'ai pris 6 kg (ancien poids 54kg) j'ai réussi via la reprise du sport à perdre 2 kg en 2 mois ..... Pas top !
Niveau alimentation c'est un peu le bordel, je bâcle le petit déjeuner, je mange au self à midi en semaine (pas de pain pas de fromage et en dessert fromage blanc 0%) et le soir c'est salade + 1 tranche jambon blanc-dinde-thon selon l'envie + un yaourt à 0% et des fruits.
Pour ce qui est du sport :
- natation 1-2 km 2-3 fois par semaine
- marche rapide 6-7 km 2-3 fois par semaine ( genou fragile donc je suis limité pour la course mais je cours de temps en temps le week end)
- VTT Mini 50 min le week end
- renforcement musculaire abdo fessier en alternance
avec 1 jours de repos par semaine.
Je voudrait revenir à mon poids de départ (54 kg) mais je ne sais plus comment faire !
Physiquement je suis muscle mais une petite couche de gras au niveau des cuisses et ventre ( ô joie! )
J'ai regarde les différent programmes proposé mais je voudrait pas me calquer sur un autre programme de peur de faire une connerie.
Si quelqu'un aurait des conseils je suis preneuse !
Merci beaucoup
Bon week end