Bonjour , j'ai commencé la musculation l'an dernier (surtout une prise de masse) , et j'ai beaucoup utilisé le gainer Serious Mass qui m'a énormement aidé .
mais j'ai découvert il y'a 1 semaine que j'avais la maladie coeliaque (intolérange au gluten) , je dois donc bannir le gluten de mon alimentation , le moindre écart pourrait re-déclencher des dhiarrées , malabsorption etc...
Je n'avais au début pas vu de trace de gluten dans la composition du serious mass , pourtant j'avais mal au ventre après chaque shaker , en relisant la compo en anglais j'yai trouvé : Glutamine Peptides.
En faisant quelques recherches j'ai vu que effectivement c'était fortement déconseillé pour les Coelliaue ...
Donc j'aimerais demander l'avis d'expert qui pourrait m'orienter vers des protéines de type Gainer et qui ne contiennent absolument aucune trace de Gluten ,
Merci d'avance !
Protéines sans Gluten
Modérateur : moderation
-
-
Re: Protéines sans Gluten
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !