Inscrit depuis peu, mes visite le site régulièrement, je fais appel à vous pour des conseils,
j'ai attaquer la musculation sérieusement en début d 'année 2014, je sort d'une prise de masse, mes j'hésite a recommencer un programme prise de masse ou de sèche.
je fais 1.80 pour 88 kg
je peux éventuellement vous envoyer des photos pour me conseillez
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Un "up" au bout de 2h30 et la création d'un doublon en plus, je n'appelle pas ça être patient.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
oui tommy
je fais mes 5 repas avec les moyens du bord lol
le budget ne suit pas pour le reste haha
je suis nouveau, la prochaine fois j'éviterai le doublon
tu veux sécher quoi ?
on fait une sèche quand on a assez de masse musculaire
pour l'instant, adapte simplement ton alimention pour prendre de la masse proprement
une prise de masse peut durer 6 mois, 1 an ou plus, le principal est de gérer correctement la prise de gras
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
sécher ma ceinture abdominale, merci du conseil. j'hésitais
j'en suis a 6 mois de prise de masse, je continue ^^
des conseils pour éviter la prise de gras important ?