bonne idée ou pas ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

FZY

bonne idée ou pas ?

Message par FZY »

Bonjour, :)

En fonction des activités journalière, on dépense plus ou moins de calories.

Est ce qu'il vaut mieux que je télécharge une appli smartphone ou que j'achete un appareil à decath' pour toujours l'avoir sur moi et ainsi, chaque jour, je sais combien de calories j'ai dépensé donc je peux ajuster mon alimentation tous les jours quoi. :?:

Ca peut être pas mal ?

Car là si je vais à la piscine pour m'amuser, je vais forcement consommer plus de calories donc ma diet doit sans doute être revu pour aujourd'hui...

Je vous remercie !
Smugg

Re: bonne idée ou pas ?

Message par Smugg »

C'est tout a fait possible via des applis, mais là, tu vas t'embarquer dans un truc ingérable si tu commences a calculer la moindre dépense journalière :D

A mon avis, tu vas trop te prendre la tête :wink:
anakin06

Message par anakin06 »

je pense comme l'ami Smugg
tu vas te prendre la tete pour pas grand chose !

si je prends mon cas, je n'ai jamais compté les calories en fonction de toutes mes activités journalières, je suis ma diet de manière assez stricte mais c'est tout, et j'ai tjrs bien progressé comme ça
si tu commence à compter les calories en fonction de tes activités journalieres, tu n'as pas fini de t'embeter ... pour pas grand chose au final
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
FZY

Message par FZY »

D'accord, je ne vais pas m'enflammer et rester avec de bonnes bases. Vous avez raison après tout. Ce qui compte de toute façon c'est le long terme, le travail et la patience en visant le LONG TERME. icon10