Immense frayeur avec Hydroxycut

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Anoushka

Immense frayeur avec Hydroxycut

Message par Anoushka »

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai acheté un flacon du produit hydroxycut hardcore, car je souhaite m'affiner du ventre. Je précise que je suis mince, mais les abdos sont mon point faible, et j'ai pensé qu'il pouvait être intéressant de combiner l'utilisation d'un brûleur de graisses à un programme de musculation des abdos.
Hydroxycut m'a donc semblé être le produit adéquat puisqu'il est également supposé stimuler le travail musculaire.
J'ai commencé l'utilisation d'hydroxycut hier. J'ai suivi scrupuleusement la notice : 1 gélule le 1er jour, 2 gélules le 2e.
Hier, tout allait parfaitement. J'ai fait ma séance d'abdos avec beaucoup plus de facilité. Est-ce l'effet psychologique ?
Mais aujourd'hui, j'ai eu une peur abominable. J'ai pris 2 gélules d'hydroxycut au lever. Très vite, j'ai ressenti une sensation d'avoir chaud, malgré la fraîcheur matinale. Deux heures après, je fais ma séance de muscu : abdos et squats. Horreur ! Après les squats, j'ai senti une très forte accélération de mon rythme cardiaque. Je me suis allongée, et la tachycardie ne s'arrêtait pas. Mon coeur battait à toute allure et on pouvait même voir les pulsations au niveau du plexus solaire. Puis, forte chaleur dans le visage, sueurs, tension dans les tempes, crise d'angoisse. C'est la première fois qu'il m'arrive un tel malaise. J'ai tellement flippé que j'ai téléphoné aux urgences. J'ai décrit les symptômes, le médecin au téléphone m'a demandé de prendre mon.pouls. Ouf ! Tout allait bien !
Il n'empêche que depuis, j'ai encore une très forte nervosité, des maux de tête et des palpitations.
J'ai vraiment cru que je faisais un malaise cardiaque. C'est hyper flippant.
Je n'ai jamais vécu une telle situation auparavant. Donc je ne peux attribuer ces symptômes qu'à la prise d'hydroxycut.
Ce qui m'étonne, c'est que j'y suis allée prudemment et que j'ai strictement respecté les doses prescrites.
Avez-vous déjà fait l'expérience d'hydroxycut et connu les mêmes désagréments ?
Ça me rassurerait beaucoup d'avoir vos avis, car je suis encore sous l'effet de la frayeur d'aujourd'hui.
juju84100

Re: Immense frayeur avec Hydroxycut

Message par juju84100 »

Je prend du Ripped max qui je pense à le même objectif que l'hydroxycut!

La sensation de chaud c'est la thérmogenese ce qui signifie que la temperature augmente pour brûler tes graisse et les déstocker, et le cœur qui s'emballe c'est a dire que se produit est un gros coup de punch , donc un booster pour l'entrainement! :D

Si tu as eu vraiment peur et si tu as toujours maux de tête et palpitation c'est que tu réagis mal a ce produit je te conseil d'aller voir ton médecin avec la boite et lui demander conseil. icon10

Quand le prend tu ?