Mon body fat

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

SladeWilson

Mon body fat

Message par SladeWilson »

Bonjour à tous,

J'essaie en ce moment de perdre du gras ( je pratique la musculation, depuis environ 1 ans ) J'ai déjà perdu un peu de poids mais mon ventre reste trop gras, je veux mon 6 pack, et je n'y arrives pas, pourtant quand je fais les calculs sur internet pour trouver mon body fat il se trouve aux alentours de 11, voir parfois 10, c'est impossible pourtant quand je me regarde j'ai l'impression que je suis aux alentours de 14/15 % .. Sachant que je mesure environ 1m70/1m68, avec 76 de tour de taille ( au nombril ) 38 cm de tour de cou ( sous le larynx ) et environ 18 cm de tour de poignet, d'après vous, mon body fat se situe aux alentours de combien ? et avoue vous une solution pour m'aider à enfin desciner mes abdos, ou du moins qu'ils sois apparents ? Merci d'avance ! :D ( Je pèse +/- 62 kilos. )
dimp

Re: Mon body fat

Message par dimp »

Salut,

Quel est ton plan alimentaire actuel?
Sasuke54

Message par Sasuke54 »

Salut, il faut que tu établisse un plan alimentaire qui te convient pour effectuer une sèche, en fonction de ta DEJ.

Comme l'a demandé Dimp, peux-tu nous donner ton plan alimentaire actuel ?
SladeWilson

Message par SladeWilson »

Je suis lycéen donc pour les collations c'est un peu compliqué,

Petit déjeuner :
- 50 grammes cruesli fruit rouge
- 200 grammes frommage blanc
- 1 fruit parfois

Midi :
- 1 avocat
- 200 grammes viande / poisson
- Légumes
- 2 tranches de pain de mie complet ( maison ) / assiette de féculents ( lycée )

Collation après midi
- 2/3 tranches de jambon / parfois rien au lycée

Collation post-training
- Barre de protéine ( type performance ) / Shaker de whey + un fruit / 100g de poulet ça dépends des jours

Soir :
- Oeufs en général
- Légumes

Collation soir :

200g frommage blanc