Squat et méthode perte de graisse help

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

enguerrand

Squat et méthode perte de graisse help

Message par enguerrand »

Squat et méthode pour perdre de la graisse

Salut !

J'aimerai bien avoir quelques conseils supplémentaires pour les squats , j'ai déjà regarde quelques vidéos sur le sujet mais j'ai des complications :

Généralement je sens plus les quadriceps qui travaille ( mais après on m'a dit que si ta pas mal ça eut pas dire que ça de développe pas ) et j'ai aussi mal aux lombaires un peu.
Je sais pas si c'est parce que je jette trop mes fessiers vers l'arrière ou que je contracte pas assez les abdos , ou encore que je plis trop le dos vers l'intérieur et que je le tiens pas assez droit.

Sinon pour perdre de la graisse , j'aimerai savoir si quelqu'un sait me proposer un programme genre HIIT ou tabata mais avec des exercices de muscu ( genre squat , bupee autres ) car je n'ai pas trouve sur le net ce que je voulais.

On sait m'aider ?
anakin06

Re: Squat et méthode perte de graisse help

Message par anakin06 »

ou encore que je plis trop le dos vers l'intérieur et que je le tiens pas assez droit
sur google tu as plein de descriptifs du squat, lis bien attentivement
tu as intérêt de bien soigner la technique parceque dès que tu vas charger un peu … une mauvaise technique et ça pardonnera pas
Sinon pour perdre de la graisse , j'aimerai savoir si quelqu'un sait me proposer un programme genre HIIT ou tabata mais avec des exercices de muscu ( genre squat , bupee autres ) car je n'ai pas trouve sur le net ce que je voulais.
il n'y a pas d'exercices ou de programmes spécial perte de graisse …
pour perdre, tu dois adapter ton alimentation, voilà tout
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !