Je perd du poids en fesant de la muscul.
Modérateur : moderation
-
Je perd du poids en fesant de la muscul.
Bonjour ,
Sa fait 3 jours que je me mais a la muscul .. Presse de musculation ,Abdo,traction,pompe.. Je mange des pates et je boi beaucoup d'eau.avant je buver que du coca.. J'ai eu 17 ans. Je peser 49 kilo..
avant hier j'ai fait des séries d'abdos et 20 traction. Hier soir j'ai fait 30 min de muscul Abdo ,traction pompe .et je vient de me peser je fesait 49 kilo et j'en fait 46.9 :'( je pense être ectomorphe . Cest normal de perdre des kilos ? Et je doit manger quoi pour pas perde des kilos .. Et faire combien dheure de musculation .. Svp aider moi .
Sa fait 3 jours que je me mais a la muscul .. Presse de musculation ,Abdo,traction,pompe.. Je mange des pates et je boi beaucoup d'eau.avant je buver que du coca.. J'ai eu 17 ans. Je peser 49 kilo..
avant hier j'ai fait des séries d'abdos et 20 traction. Hier soir j'ai fait 30 min de muscul Abdo ,traction pompe .et je vient de me peser je fesait 49 kilo et j'en fait 46.9 :'( je pense être ectomorphe . Cest normal de perdre des kilos ? Et je doit manger quoi pour pas perde des kilos .. Et faire combien dheure de musculation .. Svp aider moi .
-
Re: Je perd du poids en fesant de la muscul.
Salut,
Tu ne manges pas assez, c'est pour ça que tu maigris. Si tu veux prendre du muscle (et pas maigrir), il faut impérativement manger correctement. L'entraînement doit aussi être soigné bien entendu. Je te conseille de lire ceci :
le-guide-du-debutant-en-musculation-t120457.html
Tu ne manges pas assez, c'est pour ça que tu maigris. Si tu veux prendre du muscle (et pas maigrir), il faut impérativement manger correctement. L'entraînement doit aussi être soigné bien entendu. Je te conseille de lire ceci :
le-guide-du-debutant-en-musculation-t120457.html
-
Snake merci pour ta réponse . .
Pendant une semaine j'ai manger macdo et pizza et j'ai pas prit 1 kilo .. Puis je mange des pates car en ce moments ma mere a des problème d'argent.. Et avant de faire de la muscul je fait une échauffements de 14 minute ? Cest bien ?puis pourrait tu me dire ce que je doit manger stp
Pendant une semaine j'ai manger macdo et pizza et j'ai pas prit 1 kilo .. Puis je mange des pates car en ce moments ma mere a des problème d'argent.. Et avant de faire de la muscul je fait une échauffements de 14 minute ? Cest bien ?puis pourrait tu me dire ce que je doit manger stp
-
-
Je les lus . Mais je sais pas quel repas a des protéine glucides..
-
- Moniteur Fonte
-
Zulu merciii pour ton aide 

-
si tu as des problèmes financiers, tu peux manger du fromage blanc et boire du lait en poudre. j'ai connu ce problème aussi et c'est ce que j'ai fait. les œufs aussi reviennent pas trop cher.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Tu es ectomorphe?
-
Qu'est-ce que c'est ?manudu84 a écrit :Tu es ectomorphe?
-
-
- Moniteur Fonte

La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
-
pitin t'as un xénomorph au cul tu bas le record du 100m je pense ... si t'as l'temps de faire 100m 

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !