Pour ceux qui n'ont pas le temps ou la flemme de préparer leur collation post training et qui veulent éviter les poudres :
- vous pouvez acheter une boite d’œuf bio, et manger le jaune et garder le blanc pour votre repas dans un tupperware
- vous pouvez prendre 6 jaunes par exemple.
modération : pas de lien ou de citation de ce monsieur. Merci
pour éviter les poudres, en post training …. les oeufs ENTIERS sont parfaits !
(j'ai bien dis ENTIER, c'est très important)
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
beh oui que le jaune, le blanc faut le faire chauffer , je parlais d'une collation froide
je ne savais pas que je ne pouvez pas poster de lien de ce monsieur, un différent ?
tu crois que je mange mes oeufs entiers chaud en post training ?
… oeufs mollets … donc tu peux parfaitement les manger froid (tu peux les garder plusieurs jours sans soucis, et hors frigo
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
oui oui mais la je parle quand on a rien pris sur soi à l'entrainement, on file au supermarché une boite d'oeuf et on mange que le jaune
faut acheter aussi le tuperware alors !
oui oui mais la je parle quand on a rien pris sur soi à l'entrainement, on file au supermarché une boite d'oeuf et on mange que le jaune
faut acheter aussi le tuperware alors puisqu'on a rien pris sur soi !
ou alors on fait comme Rambo on bouffe les oeufs crus entiers !
Bha quand mes oeufs sont pas assez cuits impossible d'enlever la coquille sans arracher le blanc d'oeufs.
Puis comment voulez-vous prendre uniquement le jaune puisqu'il est liquide ? Le faire couler ?
Je crois qu'il parle en réalité de quand l’œuf est peu cuit, c'est à dire que le blanc est tout juste consistant et le jaune coulant et où, en effet, il devient difficile de retirer la coquille sans en mettre partout.
... du moins je l'espère parce que séparer le jaune du blanc quand l'oeuf est cru ...
Pour en revenir au sujet, ma collation post training sans poudre = oeufs cuits 7-8 minutes dans l'eau bouillante. Cela donne des oeufs conservables plusieurs jours, transportables et délicieux : un blanc ferme avec un coeur fondant qui coule dans la bouche ... comme un ferrero rocher !!!
Je crois qu'il parle en réalité de quand l’œuf est peu cuit, c'est à dire que le blanc est tout juste consistant et le jaune coulant et où, en effet, il devient difficile de retirer la coquille sans en mettre partout.
Tu as tout compris Larzaa c'est exactement ça
Ah donc ça peut venir de la cuisson trop rapide servalafay ? J'ai pris note !
6 à 7mn oui c'est bien pour un oeuf mollet
tu peux le cuire un peu moins mais tu aura plus de mal pour séparer le blanc de la coquille ..
tu mets tes oeufs quand l'eau commence à bouillir, et ensuite cuisson à feux doux bien sur