Problème de poids avec mon plan alimentaire

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

inconnu75

Problème de poids avec mon plan alimentaire

Message par inconnu75 »

Bonsoir,

D'abord je vous présente mon plan alimentaire :

Déjeuné : Yaourt aux fruits Yoplait, Pomme
10h : Jambon de dinde et pains harrys
midi : Viande rouge (steack, filet mignon de porc, faux filet) et féculent (150g -riz/pate)
16h : 45g d'amandes décortiqués
Diner : Viande rouge (steack, filet mignon de porc, faux filet) OU viande blanche (poulet) et féculent (150g -riz/pate)
2h apres : Yaourt + Pomme

Résultat d'apres lescalories : 92.4 protéines, 43.3 lipides et 2044 calories / jour
Et mon dépense calorie est de 1600 environ par jour (calculer sur lescolories)

Je l'ai fait y'a 1 semaine (plus), et j'ai déjà mon tour de taille qui trop augmenter à mon gout .. Je suis passé de 48 kg a 51 kg ...

Pouvez vous me dire comment je dois modifier mon plan alimentaire pour que j'évite d'avoir du bide tout en ayant assez de matière pour ma musculation ? (Plan lafay)

Merci d'avance
Mon carnet : inconnu75
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Problème de poids avec mon plan alimentaire

Message par Vato »

Salut,

Mieux manger ? Tu est trop bas en lipides, tu ne manges aucun légume (et peu de fruit), le choix de tes glucides est mauvais (industriel etou sans doute à ig trop haut)
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
inconnu75

Message par inconnu75 »

Salut vato, merci de m'avoir répondu.

Que me conseils tu pour remplacer les aliments par des choses plus sains?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Ajouter des légumes, une source ou deux de lipides (oeufs, poisson, huile...) et vérifier/échanger les sources de tes glucides par qqchose avec un ig meilleur.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
inconnu75

Message par inconnu75 »

D'accord merci

Je vais tenter d'ajouter un oeuf le matin ou à midi :)

Le truc c'est qu'avant la musculation, manger pour moi n'était pas plaisir donc je ne m'y connais pas trop x_x. Je mange juste pcq je le devais .. Je vais tenter de trouver des trucs pour les glucides
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Tu peux parcourir le forum, les carnets et les post concernant les recettes, tu trouveras peut-être certaines choses qui te feront plus envie que d'autres ou des façons de te faire aimer ce que tu manges (les épices par exemple)

GiuseppeRital

Message par GiuseppeRital »

Déjeuné : Yaourt aux fruits Yoplait, Pomme
10h : Jambon de dinde et pains harrys
midi : Viande rouge (steack, filet mignon de porc, faux filet) et féculent (150g -riz/pate)
16h : 45g d'amandes décortiqués
Diner : Viande rouge (steack, filet mignon de porc, faux filet) OU viande blanche (poulet) et féculent (150g -riz/pate)
2h apres : Yaourt + Pomme
petit dej : vire le yoplait, yaourt au sucre et remplace par flocon avoine (si tu aime) et fromage blanc 0%

10h : vire le pain harrys (connerie industriel) et remplace par du pain complet

midi : rajoute des legume et une portion de fruit

diner : rajoute des legumes