J'avance bien!!

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

juju84100

J'avance bien!!

Message par juju84100 »

Bonjour a tous !!

Je fait ce post juste pour vous faire part de l'avancement de ma transformation physique en 3 mois! icon10

Mais cependant il me trotte une question dans la tête...

Voilà je fait a ce jour 85 kg au debut 96kg j'ai pris pas mal de muscle et bien sécher mais le problème c'est qu'il me reste un petit peut de gras en bas du bide et ma question et la suivante;
Comment le faire fondre qu'elle sont vos conseil et expérience?
1982114_610885818996502_1244776353_n.jpg
10170769_641199139298503_225623011180342048_n.jpg
:mrgreen:
10264520_641199095965174_1840178643439050059_n.jpg
icon10
dimp

Re: J'avance bien!!

Message par dimp »

Yep, bien joué pour la première partie du travail icon10

Pour perdre du gras, l'alimentation c'est le plus important. C'est encore plus vrai, lorsqu'on doit s'attaquer aux derniers kilos.

Alors quelle est ton alimentation actuelle? Suis-tu un plan précis? Quelle est ta dépense énergatique journalière?

Bienvenue.
juju84100

Message par juju84100 »

Merci!!! :D

Oui je suis en seche en ce moment même je t'expose mon plan alimentaire:

je suis par jour à 45 pour cent de glucides

31 pour cent de lipides; et 34 pour cent de protéines.

Matin
lait de soja
1 verre de jus de fruit
100 grme de flocon d'avoine.
1 verre de citron.

Dejeuner:
200 gr de blanc de poulet
2 trche de pain complet
2 cuillere a soupe d'huile d'olive
1 cuillere a soupe de vinaigre
100 gr de mache
2 tomates
1 fromage.

Avant muscu:
40 gr de whey
3 gellules de créatines
1 pomme.

Après muscu:
40 gr de whey
3 gellules de créatines

Diner:
1 avocat
1 salade verte
150 gr de thon.
2 tomate
2 cuillere d'huile d'olive
1 cuillere de vinaigre.

si j'ai faim dans la journée une pomme.
juju84100

Message par juju84100 »

Ok pour supprimer le reste mais le lait de soja c'est pour prendre mais flocons d'avoine par quoi puis-je le remplacer??
redskins

Message par redskins »

Avec de l'eau je les prend moi avec juste un petit peu de whey ( chocolat) pout le gout!
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Salut,

Faut pas croire tout ce qu'on écrit sur le forum juju :wink:

http://www.lanutrition.fr/bien-dans-son ... itron.html
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
juju84100

Message par juju84100 »

Vato peut tu me dire si mon alimentation de seche est bonne?
Weneed

Message par Weneed »

Babbage : Tu as faux pour le citron.

Le citron est basifiant pour le corps. Boire un verre de jus de citron à jeun le matin une demie heure avant de déjeuner est excellent pour la santé et permet de faire moins d'inflammation aux quotidiens.
Alors non seulement ce n'est pas un produit acide, mais c'est lun des meilleurs aliments basifiants. Encore une idée reçue.

Vires bien le pain, le soja, les jus de fruits non maison mais pas le citron ! ;)

Pour le reste, le plan semble bien équilibré mais il me parait bien bas en calories. Sais tu combien de calories il comporte ?
Autre point : Ajoutes plus de légumes verts : Haricots verts, brocolis, courgettes etc...
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Pour le lait de soja, je ne me prononcerai pas, je ne m'y suis jamais intéressé. Le jus de fruit ne me dérange pas (s'il est bien choisi et/ou que tu ne bois pas 1/2 litre, je vois pas le souci), le pain non plus. Par contre le thon, pas tous les jours, maxi 3 fois par semaine.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Weneed

Message par Weneed »

Lis le lien de Vato sur le citron, tu changer as d'avis.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Et donc celui qui sait lire peut aussi lire ça
Le citron est-il décalcifiant ?

Non, en aucune façon ! Il renferme du calcium au taux relativement élevé de 25 mg aux 100 g (contre 5 à 15 mg dans la plupart des autres fruits), et le rapport calcium/phosphore dans ce fruit est de l’ordre de 1,4 ce qui est une valeur optimale pour une bonne utilisation du calcium dans l’organisme. Par ailleurs, la présence de quantités élevées de vitamine C et d’acides organiques est également un facteur favorable pour l’assimilation du calcium du citron, ainsi que du calcium qui pourrait être apporté par d’autres aliments.
Renseigne toi aussi sur l'indice PRAL (du citron)

juju84100

Message par juju84100 »

Je continuerai a prendre le verre de citron et virerai les autre chose et rajoutera plus de legumes.

Je suis à 1900 cal voir 2000 par jour.
Et une fois toute les 2 semaine je m autorise un steak haché a 5 pour cent de mg. Est ce bon?
Et que dois je faire pour le gras du bas du ventre?
Weneed

Message par Weneed »

À débattre on en oublie l'essentiel

Une sèche c'est 500g semaine de perte maximum. Pour perdre ton ventre, il faut y aller doucement et progressivement
2000kcal en sèche! C'est relativement bas, normalement on attaque une sèche à DEJ - 200kcal en baissant les glucides. Les lipides doivent représenter entre 1 et 1.5g par kg de poids de corps. 2g pour les protéines et le restant en glucides à IG bas et moyen.

Là, tu es trop bas en calorie. Tu risque de mettre ton corps en famine et d perdre trop de masse musculaire.