Voilà je pratique du sport de combat (krav maga pour ceux qui connaissent) à raison de 2 entrainements par semaine le Lundi soir et le Mercredi soir et je pratique également musculation en salle 3 fois par semaine.
J'avais plusieurs questions dans 2 domaines différents. La première c'est comment repartir mes entrainements de muscu vis a vis de mon sport de combat ?
A la base voilà sque j'avais pensé faire :
Lundi : Muscu (travail pecs/dos) puis Krav le soir
Mardi : repos
Mercredi : Muscu (travail cuisses/mollets/jambes) puis Krav
Jeudi : Repos
Vendredi : Muscu (travail deltoides/biceps/triceps)
Samedi : Repos
Dimanche : Repos
Vous pensez que c'est un bon planing ou il vaudrait mieux alterner les jours pour ne pas se retrouver avec les 2 activités sur la même journée ?
Et deuxième question qui concerne les compléments alimentaires.
J'ai acheté de la 100% Whey de chez ON et de la 100% caséine de chez Scitec (gout chocolat belge trop bon).
M'étant longuement renseigné sur les différences entre ces 2 protes voilà comment je répartis mes prises pour les jours d'entrainement :
un shake de Whey juste aprés le training et un shake de Caséine juste au coucher.
Ma question était pour les jours OFF est ce que je dois prendre un (des) shake ? et de quel type ?
Je pensais au moins prendre un shake de caséine au coucher ou en complément du repas du midi si je ne mange pas assez de protes solides mais à voir suivant les réponses que j'aurai...
J'attend vos conseils