IL me faut un régime hypo-caloriques ..

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

ary62

IL me faut un régime hypo-caloriques ..

Message par ary62 »

Bonjour a tous et a toutes !
Voila je mesure 1m85, je pese actuellement 67 kilos, et le moins que l'on puisse dire c'est que je pense que ce n'est vraiment que du gras. Je me trouve gros surtout au niveau des pectoraus qui tombe un peu comme des seins, et du ventre malgré tout mes effort j'ai encore une bouée.
J'aimerais donc l'aide d'une personne pro dans l'art du régime hypo-caloriques !
Je suis en seconde j'ai 16 ans, je ne peux donc pas manger ce ue je veux quand je veux étant donner que je suis a la cantine du lycée, autre probleme, ma copine ( je l'aime enorment mais ..) elle m'empeche de pratiquer le sport que je veux, ou encore de faire un régime, sous pretexte qu'elle me trouve beau comme je suis, sauf que moi je me sent mal. Cela implique que je serait obliger de prendre ou gouter des gateaux ou des trucs dans se genre la :/ ...
Bref, venons-en au régime ! J'aimerais l'aide d'un maitre régime hypo-caloriques qui peux me propose un régime qui soit a la fois éfficace e discret, sachant que je ne pourrais peut être pas l'effectuer tout les jours. Je suis pret a tout, je ne m'accepte vraiment pas comme je suis.
(J'ai penser aussi aux brûleurs de graisse, donnez moi vos avis)
Merci beaucoup !
Xteel

Re: IL me faut un régime hypo-caloriques ..

Message par Xteel »

Salut,
elle m'empeche de pratiquer le sport que je veux, ou encore de faire un régime, [...] Cela implique que je serait obliger de prendre ou gouter des gateaux ou des trucs dans se genre la :/ ...
Je suis pret a tout
J'ai penser aussi aux brûleurs de graisse
Non, commence par savoir ce que tu veux, prêt à tout mais pas à sauter de goûters, par contre pas de soucis pour prendre des produits miracles inutiles ...
Parle avec ta copine, explique lui les raisons, tu te sens mal, tu veux changer, elle n'a pas à te bloquer.

Rééquilibre ton alimentation, régime non conseillé durant l'adolescence, le réequilibrage (voir avec un poil de sport) devrait déjà faire son effet.

Liens:
https://www.musculaction.com/secher_nutrition.htm
tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html
dimp

Re: IL me faut un régime hypo-caloriques ..

Message par dimp »

Hello,

1m85 et 67 kilos et tu cherches à maigrir? icon5