Que manger quand on les fringales la nuit ?
Modérateur : moderation
-
Que manger quand on les fringales la nuit ?
Bonsoir ,
Que faut il manger quand on a des fringales aux environs de 23h jusqu à 1h ? Je ne suis pas encore rentré à fond dans la nutrition avec respect des consignes mais j essayes de m éduquer au fur et à mesure , il me reste une petite couche de graisse pour faire apparaitre le 6 packs lol , donc vos conseils nutritifs sont les bienvenus , à part du fromage blanc 0% et boire de l eau j'ai envie de changer et manger autre chose , merci pour votre attention.
Que faut il manger quand on a des fringales aux environs de 23h jusqu à 1h ? Je ne suis pas encore rentré à fond dans la nutrition avec respect des consignes mais j essayes de m éduquer au fur et à mesure , il me reste une petite couche de graisse pour faire apparaitre le 6 packs lol , donc vos conseils nutritifs sont les bienvenus , à part du fromage blanc 0% et boire de l eau j'ai envie de changer et manger autre chose , merci pour votre attention.
-
Re: Que manger quand on les fringales la nuit ?
Salut,
En pré-sleeping on privilégie les protéines, en limitant fortement glucides et lipides. Quelques tranches de jambon blanc peut donc être une idée sympathique.
En pré-sleeping on privilégie les protéines, en limitant fortement glucides et lipides. Quelques tranches de jambon blanc peut donc être une idée sympathique.
-
D accord , donc blanc de poulet ça le fait (je ne mange pas de porc) ? C est pas trop gras ? Si tu as d autres idées d'aliments protéinés en pré-sleeping (merci pour l expression) c est welcome ici : ) .
-
Au fait Snake je viens de jeter un œil à ta signature , pour le calculateur de besoins en muscu , dans la partie : Votre objectif calorique journalier (kcal) , je dois mettre combien ? Comme la plupart des sportifs je cherche à prendre en masse sèche , du muscle sans gras quoi ! lol .
-
Met DEJ+300 environ. Pour comprendre, lis le forum.
-
Ok merci mais peux tu me donner le lien direct qui explique ce charabia (DEJ + 300) ?
-
-
-
Ce calcul est impossible à remplir : http://www.les-calories.com/besoins.html
Comment savoir combien de temps je reste assis , je marche , je dors , je suis debout , j ai une activité forte , une activité normale ect .... C est trop compliqué tu n as pas un autre lien ou une autre méthode plus simple ?
Comment savoir combien de temps je reste assis , je marche , je dors , je suis debout , j ai une activité forte , une activité normale ect .... C est trop compliqué tu n as pas un autre lien ou une autre méthode plus simple ?
-
Fais de l'à peu près : la DEJ, c'est une notion théorique
C'est juste un indicateur pour savoir à combien de kcal tu pourrait commencer ta diète. Tu ajusteras par la suite !

-
Je veux bien mais franchement me baser sur du approximatif pour du précis .... Tu vois ce que je veux dire ?
-
Oui je crois. Sache que les calculateurs de DEJ et la notion même de DEJ, c'est de la théorie, elle permet surtout de se donner une idée approximative. La DEJ doit se déterminer de manière empirique, en ajustant au fur et à mesure. Il faut voir ça comme un repère, qui doit t'aider à savoir quoi manger et en quelles quantités environ. La précision absolue de la dépense journalière n'est pas possible...
-
D'accord , je vais me chronometré durant les phases de repos d activité ect pour avoir une idée approximative sinon c est impossible de remplir les cases comme ça "à vue d oeil" ...
-
Enfile toi un bon gros bol de fromage blanc 0% , tu verra tu n'aura pas faim dans la nuit car proteine lente...ajoute y quelques amandes...
Sinon tu peux opter pour les blanc d oeuf cuit, ou alors prend de la caseine micellaire...en poudre
Sinon tu peux opter pour les blanc d oeuf cuit, ou alors prend de la caseine micellaire...en poudre
-
mais si c'est possible de remplir les cases, tu connais tes journées types quand même abuse pas