Aide nutrition pour sèche

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

E-usg

Aide nutrition pour sèche

Message par E-usg »

Bonjour tout le monde , j'arrive sur mes 17 ans et je suis en ce moment en période de sèche , j'ai bien repris la musculation depuis 3 mois , je surveille vraiment mon alimentation depuis maintenant 3 semaine/ 1 mois. Je mange , viande légumes le midi , poisson salade ou légume le soir , j'ai réduis mon apport calorique journalié afin de perdre mon bide et affiner ma silhouette. Est ce que mon alimentation va ? je cours en parallèle environ 4 fois par semaine 20min à bonne allure. Je fais des abdos tous les soirs ainsi que pompe , développé couché et exercices avec altères. Je voudrai un ventre plat + abdo (même un peu) apparent pour juillet , que me conseillez-vous et me deconseillez-vous pour m'améliorer ? merci beaucoup d'avance :)
fifou5155

Re: Aide nutrition pour sèche

Message par fifou5155 »

*
Modifié en dernier par fifou5155 le 04 avr. 2016, 20:43, modifié 1 fois.
E-usg

Message par E-usg »

Je fais 1m80 , j'ai 17 ans , je dois peser 85kg (ça fait deja assez longtemps que je ne me suis pas pesé) mais avant je faisais 91kg (il y a 2mois).
Donc maintenant pour mon programme alimentaire :

-matin : je prend un chocolat ou un café rien de plus , étant en vacance j'en profite pour dormir.
-midi : chez moi je mange viande blanche ou rouge (1/semaine) + légumes en tout genre.
au lycée , sandwich au thon pain complet
(je bois que de l'eau)
-le soir : je mange en général du poisson comme du thon avec de la salade ou bien carotte rappées ..etc je fais soft de manière général. Je mange aussi des yaourts nature 0%.

en parallèle muscu + footing (5/semaine) évidemment. je limite au maximum les glucides mauvais et les sucres , tout ce qui pourrait me faire reprendre du gras quoi , mon seul problème pourrait être le sel ?

voila pour mes programmes alimentaire en général ça ressemble a peu prés à ça :)
E-usg

Message par E-usg »

et aussi je reste dans des proportions telles que je suis en déficite calorique pour justement perdre mon gras.