Bonjour tout le monde voila je me pose une question j'aimerais savoir à quoi correspond 1% de masse grasse en kilo ?
parce que j'aimerais atteindre 10% de masse grasse pour le fameux 6 pack alors ça m'aiderait à savoir combien perdre encore, là je dois être entre 15 et 18 si je me fie aux photos sur internet et à mon reflet dans le miroir,
Tu ne crois pas que ça dépend du poids de chacun ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
bah je pense que 1% de masse grasse reste 1% de masse grasse la valeur restera la meme peu importe si on est noir blanc ou rouge 2+2=4 nan ? je pense pas que le resultat de cette addition change selon la personne!
apres si tu me demande ca par rapport au % oui y en a 15% on leur voit les abdos est d'autre non la je suis d'accord mais la question n'es pas la !
moi je demande si quelqu'un sait a combien est egal en kilo 1% de masse grasse en gros exemple
j'ai 15% de MG et je veut descendre a 10% de MG combien de kilo je devrais perdre
peut etre que ma question est farfelu je sais pas
ben moi je pense que un bf de 10% sur un gars de 120 kilos ne réprésente pas le même nombre de kilos que sur un gars de 60 kilos.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
ok je vois ce que tu veut me dire en tout cas merci de ta reponse
j'attendrais de perdre encore du poids et me dechirerais a la salle puis c'est tout je verait bien
Un pourcentage se base une valeur d'origine. Quelqu'un qui pèse 100kg et qui n'a que 10% de masse graisseuse aurait 10kg de masse grasse. Quelqu'un de 50kg qui a 10% de masse graisseuse aura lui 5kg de masse grasse. Une personne de 80kg avec 10% aura 8kg de masse graisseuse.
Quels sont ton poids et ta taille ? Si ça se trouve, ce serait mieux de faire une prise de masse ou rééquilibrage dans ton cas surtout si tu es débutant.
je pese 75 kg pour 1,80m
en juillet 2013 je pesais 122kg
je suis a la muscu depuis 2 mois avec de beau resultat je commpence a me dessiner sachan qu'il y a 10 j'etait dansseur de break dance et etait bien dessiner voila
je suis impatien de voir mes abdos apparaitre de plus que je les vois les coquins mais sous une petite couche de graisse
10% de 75 kg = 7.5kg théorique
Donc si tu veux perdre pour arriver à 10% de masse grasse, il faut soustraire de 5 à 8%.
Dans la théorie, tu as de 3.750kg à 6kg à perdre.
Seulement, il faut prendre en considération que tu risques de perdre du muscle avec donc tu risques de tomber bien bas. Il va falloir songer à une prise de masse
Merci beaucoup de ta reponse
Je pense faire une prise de masse apres l'été
Effectivement je commence a me trouver trop maigre
Je vais descendre a 70 a lheure ou je j'écris je fais 73.5
Si je vois toujours pas dabdo bah tampis
Je dois dire que j'ai un peut peur de reprendre tellement j'ai souffert mais bon pas le choix si je veux atteindre mon but