Donc Steeve 27ans 1m63 73kgs (:/) profession dans la location de véhicules donc assez sédentaire sauf quand je vais laver des camions/voitures...
Je viens de m'inscrire dans une salle de sport a 10min de mon travail et ayant 2h de pause entre 12h et 14h j'y vais pendant cette pause

J'ai déjà fais de la musculation pendant environ 1an complet (2ans en tout mais la 2ème années j'étais moins assidu) et je pesais 65kgs et j'en étais très content... Mais cela date de 5ans donc quasi rien pendant ces 5 années... Y'a 1an 1/2 j'ai essayé la méthode lafay mais j'me sentais pas très motivé... Je trouvais ça un peu monotone (seul a la maison même avec de la musique... Voilà quoi lol) enfin bref... Assez parlé du passé place au présent et au future... Voici un programme que j'ai eu auparavant (pendant mon assiduité) j'ai essayé de faire comme je peux avc mes connaissances de base...
D'après les calculs sans activités physique je dépense environ 2000cal/jours, et avec 1h de sport (recommencer par le full body et du cardio pas le même jour) par jour environ 2600cal/jours....
Pour la collation c'est du pré-training et post-training
Pré-training: 3grs de BCAA, 2grs de carnitine, 1banane (environ 150grs il me semble) 1h avant la seance
Post-training: 40grs de whey, 100grs de compote juste après la séance (avant 1h max après la séance)
J'aimerais rajouter des collation (10h et 22h) mais quoi? Lol
Je pense être un peu trop en dessous niveaux lipides et peut un peu trop niveaux protéines... Mais ce programme m'a été fait par Éric Castagnet de chez New York gym a Viry-Châtillon...
Mes séances seront répartis ainsi:
Lundi: full body
Mardi: cardio
Mercredi: full body
Jeudi: cardio
Vendredi: full body
Samedi dimanche repos (J’arrive pas a me motivé le week end)
Qu'en pensez vous? D'avance merci