J'ai actuellement 17 ans et je mesure 1m90 pour 58kg
J'ai un IMC de 16.07 et un besoin calorifique d'environ 2300kcal par jours.
Je suis encore lycée pour 3 ans et j'ai les contraintes de la vie et l'alimentation du lycée.
Et je vais commencer le programme lafay bientot et j'attend plus que le programme de nutrition.
Je vais bientôt commencer le programme lafay mais je souhaite avoir une alimentation saine et bonne pour commencer ce programme et surtout avoir le plus d'éfficasité possible ! Donc je ne souhaite pas commencer le programme sans avoir toute les cartes en mains et toute mon alimentations précise.
Alors comme vous l'avez vu avant je suis pas une montagne de muscle ou de graisse, et ceci et embetent d'un coté car avoir un physique mince et pas muscler nous en fonce un peu.
Donc j'aurai voulu savoir si il y avait des programmes simple et efficace pour surtout grossir et prendre en largeur et plus pouvoir me cacher derriere un curdent façons de parler. Je ne suis pas compliquée sur la nourriture et je suis plus motiver que jamais a grossir et me muscler, mais tout en gardant le faite que je suis lycéen.
Je possede aussi ce produit : EA fit Gain de Poids, ils conseillent 2 doses par jours soit 438kcal.
Merci d'avance pour ce qui pourront traiter mon sujet et me repondre et me conseiller le mieux possible.