Perdre du poids puis reprendre

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

GrInGo04

Perdre du poids puis reprendre

Message par GrInGo04 »

Voilà bonjour à tous je suis nouveau dans le forum.
J'ai 22 ans et je pratique la méthode Lafay depuis un an et demi .J'ai jamais pris du poids pour avoir un corps bien musclé. Je l'ai juste pratiqué en gardant mon poids.

Mais maintenant j'ai besoin de votre aide pour un problème.
Je fais 1.70 m et je pèse 64 kg.
Je voudrais perdre du poids et essayer d'atteindre 60 kg ou moins , mon but est d'essayer de perdre toute la graisse possible et SURTOUT au niveau du visage ou j'ai gardé un double menton. Il y a eu un moment ou je me suis laissé aller et j'avais pris 8 kg (72kg) sans faire de sport donc tout était de la graisse.

Maintenant ,je pèse 64 kg mais bon, un double menton est resté à cause du poids que j'avais pris.
Je voudrais supprimer ça en faisant un régime et bien évidement en gardant mon jogging et ma musculation pour essayer de perdre le moins possible de muscle et faire partir le double menton :D
Une fois réussis je compte re-bien manger pour monter en poids en essayant d'atteindre 70 kg tout en gardant le sport pour ne faire que du muscle.

Voilà je voulais avoir votre avis et vos précieux conseils que vous pourriez me donner.
Désolée si j'ai pas bien placer mon post je savais pas ou vraiment le mettre.
Merci de votre temps
GrInGo04

Re: Perdre du poids puis reprendre

Message par GrInGo04 »

Autre chose aussi, si je remonte a 70 kg, mon visage ne regrossira pas non???
Enfin j’espère parce-que sinon mon régime aura servi à rien .
GrInGo04

Message par GrInGo04 »

no body ?? :/
Weneed

Message par Weneed »

Si tu es gonflé du visage, c'est que tu dois avoir un % de mass graisseuse élevée.
En fait, je ne répond pas car je comprend pas ta question et du coup je ne sais quoi répondre.