Conseil Seèche Abdominal

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

EyhBro1

Conseil Seèche Abdominal

Message par EyhBro1 »

Bon voilà, je vous explique le truc.
J'ai 16 ans actuellement et j'ai commencer la musculation il y a pas mal de mois maintenant. Je suis plutôt satisfait du résultat jusqu'à présent, mise à part au niveau des abdos. Hélas on n'en observe uniquement 4. J'aimerais qu'on en vois 6 et après m'être renseigner j'ai pris la décision de sécher ma graisse abdominal. Après, je ne peux peut être qu'avoir 4 abdos, peut être suis-je formé comme cela aha.
Voilà, j'aimerais vos conseils sur comment procéder à ma sèche abdominal (on va appelez ça comme ça), concernant la.nutrition, les exercices d'abdos pour cible les abdos manquant, s'il faut faire des sport cardio (lesquels).
Ah oui une dernière chose, on ne voit uniquement les 4 du haut. ;)

Merci d'avance de vos réponses.
Weneed

Re: Conseil Seèche Abdominal

Message par Weneed »

C'est avant tout alimentaire. Il te faut une diète parfaite, faire de la musculation et/ou des abdos. Tu peux cibler ceux du bas mais sans diète hypocalorique, avec des aliments de qualité, tu n'y arriveras pas. Je te conseille de te renseigner sur le sujet.
Pour info, une diète parfaite inclut :
- Des protéines de qualité, maximum d'origine animale (viande poisson produits laitiers oeufs etc...)
- Des bons lipides essentiels (huile d'olive/colza, oeufs, avocat, oléagineux, poisson gras)
- Des glucides de qualité à Indice glycémique bas ou moyen dont
- Des quantités importantes de légumes

Ensuite, pour être en diete hypocalorique, il vaut mieux compter ses calories car il ne sert a rien de perdre trop de poids trop rapidement. 500g semaine reste la référence en sèche. Prends tes mensurations comme repère.
Si tu as des questions ;)
EyhBro1

Message par EyhBro1 »

J'ai fait des recherches mais en vain, c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum. J'aimerais trouver un vrai menu pour la journée (petit déjeuner, repas et dîner). Et un programme pour cible ceux du bas, tout en continuant à bosser ceux du haut quand même.
dimp

Message par dimp »

Hello,
+1 Pour Weened

On ne "donne" pas de menus. Publie un plan alimentaire ou même ce que tu manges actuellement et ce sera avec grand plaisir qu'on pourra t'aider.