Médecin me trouve dans ma prise de sang un surentraînement.
Modérateur : moderation
-
Médecin me trouve dans ma prise de sang un surentraînement.
J'ai fait une prise de sang la semaine passé dans le but de voir où en sont mes vaccins ,et le labo m'a appelé pour me dire que mes fibres musculaire n'ont pas le temps de se reconstruire.Donc normalement semaine qui suit je vois mon médecin qui aura reçu les résultats.
Split de 4 jours ,lundi dos épaule
mardi pec abdo oblique lombaire
jeudi cuisse mollet
vendredi biceps triceps.
Suite à une blessure à l'épaule (y a 2 mois mais ça va mieux)mes performances biceps triceps on baissé de moitié ,j'ai des douleurs aux tendons (j'ai le biceps cours je peux y mettre 2 doigts lorsqu'il est à 90 degrés).Je me demande si ce serait pas lié à ce qu'on a trouvé dans ma prise de sang.
Bizarrement je n'ai des douleurs qu'en jour de biceps triceps.
Qu'en pensez vous?J'aimerais des avis en attendant d'avoir plus d'infos du médecin .
Split de 4 jours ,lundi dos épaule
mardi pec abdo oblique lombaire
jeudi cuisse mollet
vendredi biceps triceps.
Suite à une blessure à l'épaule (y a 2 mois mais ça va mieux)mes performances biceps triceps on baissé de moitié ,j'ai des douleurs aux tendons (j'ai le biceps cours je peux y mettre 2 doigts lorsqu'il est à 90 degrés).Je me demande si ce serait pas lié à ce qu'on a trouvé dans ma prise de sang.
Bizarrement je n'ai des douleurs qu'en jour de biceps triceps.
Qu'en pensez vous?J'aimerais des avis en attendant d'avoir plus d'infos du médecin .
Carnet
post3251445.html#p3251445
-
Re: Médecin me trouve dans ma prise de sang un surentraîneme
cela ne peut pas venir de ton entrainement car tes muscles ont 7 jours pour se reposer, ce qui d'ailleurs est bien trop long. manges tu assez de protéines?
pour le biceps court, je te conseille de travailler en amplitude complète et d’intégrer la prise marteau et le pupitre.
pour le biceps court, je te conseille de travailler en amplitude complète et d’intégrer la prise marteau et le pupitre.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
si tu te sens en forme, ecoutes pas le medecin, ecoutes ton corps
sinon arrete une semaine completement la muscu et ensuite voit
sinon arrete une semaine completement la muscu et ensuite voit
musculation et alimentation sont les mamelles de la vie
-
Je travaille le pupitre et la prise marteau ,je n'ai jamais de soucis par contre lorsque je travaille des curl incliné et autre prise similaire je souffre au tendon.
Niveau protéine je mange 200/250g de viande le midi et le soir +66cl de whey,donc je suis un peu au dessus de ce qui me faut.
Niveau protéine je mange 200/250g de viande le midi et le soir +66cl de whey,donc je suis un peu au dessus de ce qui me faut.
Carnet
-
...Mr bones a écrit :ecoutes pas le medecin
-
tu manges trop de viande. il faut varier tes apports en protéines et les répartir sur la journée.Niveau protéine je mange 200/250g de viande le midi et le soir +66cl de whey,donc je suis un peu au dessus de ce qui me faut.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Lol ,j'ai une diète maintenance aux alentours de 3000+,je suis en prise de masse la .
(je me déplace à vélo pas de voiture :p )à moins de manger des noix je vois pas ou trouver mes protéines autre que le lait et la viande et la whey .Je mange des œufs le weekend pour remplacer la viande
(je me déplace à vélo pas de voiture :p )à moins de manger des noix je vois pas ou trouver mes protéines autre que le lait et la viande et la whey .Je mange des œufs le weekend pour remplacer la viande
Carnet
-
si tas mal/ des douleurs/ pas la forme, arrete la muscu un moment, personne ne progresse en s'entraniant sur des bobos
musculation et alimentation sont les mamelles de la vie
-
- Moniteur Fonte
Salut,
Un peu de recherche te montrera qu'il y a d'autres sources de protéines. ( un exemple: le poisson)
Amo a écrit : à moins de manger des noix je vois pas ou trouver mes protéines autre que le lait et la viande et la whey .Je mange des œufs le weekend pour remplacer la viande
Un peu de recherche te montrera qu'il y a d'autres sources de protéines. ( un exemple: le poisson)
-
Médecin mercredi 14H pour discuter de ma prise de sang .
Je ne mange plus de poisson depuis longtemps ,ça peut paraître con mais je suis tombé sur des arêtes 2 fois dans du fishtic et ça finit dans ma gorge très mauvais souvenir .Donc le coup du poisson qui a essayé de me tuer
.Ce n'est pas une question de nutrition je pense.
Je n'ai pas de blessure aux bras ,j'ai juste des horribles douleur aux tendons du bras lors de mes exercices biceps.
Je sais pas si c'est utile de vous le dire ,mais je n'ai jamais su tendre mon bras à 100% pour qu'il soit parfaitement droit je reste bloqué à une ouverture de 170/165 degré.
Je ne mange plus de poisson depuis longtemps ,ça peut paraître con mais je suis tombé sur des arêtes 2 fois dans du fishtic et ça finit dans ma gorge très mauvais souvenir .Donc le coup du poisson qui a essayé de me tuer

Je n'ai pas de blessure aux bras ,j'ai juste des horribles douleur aux tendons du bras lors de mes exercices biceps.
Je sais pas si c'est utile de vous le dire ,mais je n'ai jamais su tendre mon bras à 100% pour qu'il soit parfaitement droit je reste bloqué à une ouverture de 170/165 degré.
Modifié en dernier par Amo le 31 mars 2014, 11:19, modifié 1 fois.
Carnet
-
-
Haha c'est fort mais justement c'était sencer être sans arête . 

Carnet
-
je manges beaucoup de poisson. c'est mon apport principal de protéines, après les produits laitiers et la viande en dernier.
pour ton problème de bras, essaye de faire des étirements.
pour ton problème de bras, essaye de faire des étirements.
-
Tu nous diras ce que le medecin a dit ... C'est interressant 

-
J'en fait après chaque séance de training
.
Je sais pas j'ai surtout l'impression que le médecin va entrer dans les généralité à dire oui c'est mauvais pour la santé de faire de la musculation etc ,pour me faire entrer dans les normes de mr tout le monde.Mais bon je vais y aller par curiosité.

Je sais pas j'ai surtout l'impression que le médecin va entrer dans les généralité à dire oui c'est mauvais pour la santé de faire de la musculation etc ,pour me faire entrer dans les normes de mr tout le monde.Mais bon je vais y aller par curiosité.
Carnet
-
ton problème ne vient pas de la pratique de la musculation. j'en fait depuis plus de 30 ans et tout va bien. au contraire, la musculation aide au principe de destruction/reconstruction.
-
J'aimerais savoir d'où ça vient du coup car c'est que sur certain exercice que ça m'explose le tendon .
Carnet