Votre avis sur ma nutrition

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Guetsu

Votre avis sur ma nutrition

Message par Guetsu »

Bonjour,
J'ai 16 ans et je pèse 50 kilos je dois être ectomorphe, oui c'est peu donc j'essai de me muscler et de mieux manger pour prendre du poid.
Je viens d'acheter la méthode lafay et je compte changer un peu mes habitudes alimentaires.
Pour l'instant je pensais prendre:
le matin: 4 blancs d'oeufs
un bol de flocons d'avoine
et une tranche de pain complet
Le midi je mange au self du lycée donc pas vraiment de choix.
Et le soir féculent avec du thon/poulet/viande rouge.
Je ne pèse pas encore les quantités d'aliment. Je pense aussi avoir du mal a persuader mes parents de m'acheter beaucoup d'oeufs mais sa devrait aller. Après pour un régime complet ma mère me dit " tu es encore un ado ce n'est pas nécessaire...
J'ai pensé au collation mais je ne sais pas exactement quoi prendre, banane, poulet fromage blanc ?
Voila je voulais connaitre votre avis sur tout ce que je viens de dire, merci
Edit: j'ai supprimé le message croyant m'être trompé de rubrique
Engagé volontaire

Re: Votre avis sur ma nutrition

Message par Engagé volontaire »

Mange mange et mange, c'est sur tu as des contraintes, tu manges au self. Je suis dans le même cas que toi, mais il faut se rattraper en dehors de ce repas. Essai comme tu as dis de convaincre ta mère et prends des collations le matin et l'aprés midi, durant celles-ci tu peux manger une banane des oeufs et du pain complet, en fait un peu ce que tu veux. Si tu manges beaucoup et que tu te muscle tu prendras du poids sans soucis :wink: .
On dit que les meilleurs partent les premiers, je comprendrais vous voir tous crever.
jawax

Re: Votre avis sur ma nutrition

Message par jawax »

oui mange et mange tout et n'importe quoi vas y fonce tête baissée, nutella, mc do, sandwich, gâteaux, bonbons, mange et mange temps que tu peux.... !!!

non mais oh !!!!

l'engagé volontaire c'est bien beau de manger mais faut pas faire n'importe quoi !!!

Guetsu une petit lecture pour toi: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html

et l'engagé tu ferais mieux de lire aussi...