Creatine cell tech pour adolescent

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

ozix5k

Creatine cell tech pour adolescent

Message par ozix5k »

Bonjour,
Bonjour,
J'ai 16ans je fais 1m82 pour 83kg je fais de la muscu depuis 1ans et demi , j'ai deja prix de la whey gold standard de ON mais je l'ai pas bien prix donc je viens d'acheter un pot de cell tech 1,4kg de muscletech et une whey 100% de scitec et G-BCAA de scitec aussi 250gellules
Bref, j'ai lu sur internet de la créatine (Cell tech) étais prohibé pour les ado -18ans et j'ai aussi lu que en france la quantité etais de 3g donc comment je fais je dose 3kg de poudre pour une journée entiere ? donc une dosette de 30g me tiens 10jours? :O
sur la boite il dise de prendre 2doses le matin et 2doses apres l'entrainement donc je sais pas ( une dose c'est 49g )
Merci de me repondre au plus vite :/
ps : sur la boite ya pas marqué 18ans ou un age precis
lescientifique

Re: Creatine cell tech pour adolescent

Message par lescientifique »

Je ne comprendrais jamais les jeunes qui achètent des compléments avant de savoir comment les prendre...

La créatine c'est entre 3 et 5g par jour, tous les jours

Pour le reste, ne comprenant pas la moitié de ce que tu as écris, je vais simplement te dire que lorsque tu prends une dose de cell tech, elle contient 5g de créatine sous forme diverse.
Le corollaire de cela, est que 1 dose de cell tech est "le max" que tu peux prendre par jour, si tu ne veux pas dépasser la dose préconisée
anakin06

Message par anakin06 »

j'ai deja prix de la whey gold standard de ON mais je l'ai pas bien prix donc je viens d'acheter un pot de cell tech 1,4kg de muscletech et une whey 100% de scitec et G-BCAA de scitec aussi 250gellules
quand vous savez pas demandez mais les gars évitez de claquer votre tune inutilement !
privilégie déjà une diet correcte, c'est le plus important
le celltech c'est de la créatine + du sucre ... totalement inutile et cher pour ce que c'est
il vaut mieux acheter un pot de créatine monohydrate, ou tu as que de la créatine dedans, c'est nettement moins cher et plus efficace
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
ozix5k

Message par ozix5k »

Donc je ne suit pas ce que la boite dis ?
car ils disent de prendre 2doses le matin ou 2dose apres l'entrainement
Merci de vos reponse
ps : je m'etais renseigné mais sur les forum on dis beaucoup de truc differants donc