Je parcours votre forum depuis pas mal de temps maintenant, je me suis concoctée une petite diète par rapport à ce que j'ai pu lire ici, mais le problème, c'est que je ne perds pas un pet de gras malgré mes efforts. Il y a sans doute un "os" quelque part, et donc, je fais appel à vos connaissances afin de m'aider dans ma démarche.
Je suis une femme, 1m68 pour 56 kg et pratique de la musculation en full body, 2h à raison de 3 fois par semaine. Je fais du cardio les autres jour durant 1h (corde à sauter, tapis de course ou footing, etc ...)
Cela fait 10 mois maintenant que je suis à fond, je ne loupe pas une séance de sport, car je dois le dire, c'est carrément devenu un besoin

Donc voilà mon plan alimentaire, j'aimerais que vous me dites si quelque chose ne va pas

Matin ( 7h30 )
- 200 gr de fromage blanc 0%
- 1 jus de fruits bio
- 40 gr de flocons d'avoine
- 22 gr de protéine en poudre ( zero fat, zero sugar)
Collation ( pas possible à cause du travail, donc rien jusqu'à midi)
Midi :
- 100 gr de blanc de poulet ou dinde, ou 4 blancs d'oeufs, ou 150 de poisson
- 200 gr de légumes
- soit 20 gr cuit de féculents, soit une tranche de pain complet
- 1 fruit
-1 gelule d'oméga 3 + 1 cuillère à soupe d'huile de lin
Collation : ( entre 15h et 15h30 )
- 22 gr de protéine en poudre
- 20 gr d'oléagineux
Soir : ( 18h-18h30 )
-100 gr de viande, poisson ou oeufs, comme à midi
-100 gr de crudités
-100 gr de légumes
-1 fruit
-1 cuillère à soupe d'huile de lin
Ensuite plus rien jusqu'au lendemain matin.
Avant je mangeais entre 100 et 200 gr de fromage blanc avant d'aller me coucher, mais j'ai lu que, comme je suis une femme, cela provoquait un pic d'insuline, et que, par conséquent, mon corps fabriquait donc du gras ...
Bref, voilà en gros ce que je mange et comment je m'entraine.
Mes entrainements se font parfois le matin, parfois en début d'aprem, ou après 16h, selon mes disponibilités au cour de la journée.
Merci d'avance pour votre aide.