Appétit d'oiseau, solution, temoiage ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Koxone

Appétit d'oiseau, solution, temoiage ?

Message par Koxone »

Bonjour a tousse,je me présente j'ai 22 ans je meusure 1m67 pour 58kg, je fait beaucoup de fautes désoler.. j'ai toujours eu un petit appétit, je fesais 49kg avent aujourd'hui j'en fait 58 mais c'est toujours très léger.. Je n'arrive plus a progresser car je n'arrive pas a dépasser les 58kg ––", si je ne me forcerais pas je mangerais juste 2 petit repas par jour voir 1 et demi. Je mange presque toujours sans avoir faim et a la fin je suis a 2 doigt de vomir telmen je me force. En plusse de ça j'ai un traitement de subutex diminuer presque au max, j'etait accro a l'hero de mais 17ans a 20ans pas la peine de me traiter de camé j'etait pas bien + mauvaise frequentation (on fait tousse des erreurs) bref c'est pas un forum de psy mais je me demende si ce foutu traitement fraine ma progression donc si quelqu'un a une réponse, et je vomi régulièrement, tout les 4 jour plus ou moins a cause de l'angoisse/anxiété violente qui me fait vomir (problème psycologique) donc j'ai déjà du mal a manger alor quand je vomi je suis dééégouter quoi.. C'est souvent après le 1er truc manger de la journée car les 3 1er heures de la journée je ne peut casiment jamais manger au risque de vomir, c'est le moment de la journée ou je douille si je mange et je vomi facilement. Donc si quelqu'un a aussi un appétit d'oiseau et a trouver des solution pour prendre du poid ou des médoc pour avoir faim ! Ca serait super ! Merci au courageux qui ont lus tout ce bordel ^^
gaardy

Re: Appétit d'oiseau, solution, temoiage ?

Message par gaardy »

miel, huile, purée d'amandes, fruits secs...
alex19198999

Message par alex19198999 »

fenugrec
GTex

Message par GTex »

Tu peux essayer de mixer des aliments pour faire un espèce de shaker ( fruits, whey et autres tu as des exemples sur le forum ). Je crois que certaines personnes ont trouvé cette solution là après sinon va faire un tour du côté des carnets ça peux t'aider.
Koxone

Message par Koxone »

Merci pour les réponses, peut tu m'en dire plusse sur les carnets c'est quoi ? J'ai du mal avec le PC moi j'ai juste vue les différent types de forums ou question posé et j'ai pas trouver mon probléms. Les shaker jesseille de le faire depuis un nou de temps mais je peut pas plusse sinon je vomi ça mgave sérieux j'ai fait phibroscopie la caméra dans l'estomac j'ai rien c'est l'angoisse qui me fait de l'acidité dans l'estomac et je vomi ––" pourtant je n'est pas de phobie c'est juste je m'isole je n'aime pas lmonde extérieur les gens, j'ai trop été dégoûter des gens et donc je sort plus apar pour tafer quand je trouve et je fait que la Muscu sinon et le faite de plus pouvoir progresser ça mfait Peter les plombs. Je me demende si c'est vraiment possible d'être stock naturellement.
GTex

Message par GTex »