Remplacer la viande le week end (sèche)

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Amo

Remplacer la viande le week end (sèche)

Message par Amo »

Comme dit dans le titre .
J'habite en Belgique et on est dans le top des pays les plus taxé d'europe (21%) donc la viande 2x par jour 7jours sur 7 ça fait impossible ,je peux me permettre 5/7 en en mangeant midi et soir.

Vous proposez quoi?Je n'ai pas d'oeuf dans ma semaine ,sauf c'est pas la même sorte de protéine :/ .Des idées?
Engagé volontaire

Re: Remplacer la viande le week end (sèche)

Message par Engagé volontaire »

Tu peux remplacer la viande par du soja qui contient environ la même dose de protéine que dans la viande.
On dit que les meilleurs partent les premiers, je comprendrais vous voir tous crever.
Amo

Message par Amo »

A part ça tu proposes quoi?Parce qu'on en trouve pas a tout les super marché ,et le lait a base de soja je le digère mal .
Engagé volontaire

Alors à part le soja comme aliment riche en protéine et pauvre en calories il y a: la morue salé, le thon au naturel, le fromage bridelight, la roussette, la truite fumée, le haddock, le filet de flétan, la truite, les crevettes grises, le bar, les crevettes roses, la langoustine, les moules, le mulet, la sardine, le crabe, le congre, la raie, le rouget, le homard, le lieu noir, le sandre, le chinchard, le merlan nature, la carpe, le cabillaud, le brochet, le bulot, le filet de lotte, le lieu jaune, la morue fraîche, le barbue, le tacaud, le hoki, le colin, la langouste, le merlu, le filet de julienne, le filet de lingue, la noix de st-jacques, le grondin, le filet de grenadier, le calmar, la coquille st-jacques, le pétoncles, le calamar, me turbot, la dorade, l'arraignée de mer, l'encornée, le st-pierrz, la sole, l'écrevisse, le carrelet, la cardine, le plie, les fruits de mer, le tofu, les petits suisses perc, le poulpe, le fromage blanc 20 pourcents. j'te les ai donné dans l'ordre du plus protéiné au moins protéiné. Cette liste contient essentiellement des poissons et quelques fromages. Si tu trouves pas quelquechose là-dedans j'peux plus rien pour toi :D . En espérant t'avoir aidé icon10 .
On dit que les meilleurs partent les premiers, je comprendrais vous voir tous crever.
Amo

Message par Amo »

Ouai j'aurai peut être du préciser que j'aimais pas le poisson et le fromage .
A deux reprise un morceau de poisson panné a tenté de me tué .Faut le faire :D .
Du thon ça j'ai :D ,je l'avais oublié celui la ,çà doit faire un bon 5mois que j'en ai plus manger .Merci beaucoup icon10
Engagé volontaire

Derien icon10 . J'ai jamais vu un gars qu'avait autant de soucis pour se procurer des protéines :lol:
Amo

Message par Amo »

C'est surtout le budget qui coince ^^ .La viande en belgique c'est comme au restaurant quasi ....
J'ai surtout du mal à trouver les calories .2993kcal jour on en maintenance .