[ A supprimer ]

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Slywerk

[ A supprimer ]

Message par Slywerk »

Sujet déplacé .

( Je n'ai pas trouvé de moyen pour supprimer le sujet )
Modifié en dernier par Slywerk le 19 mars 2014, 18:13, modifié 2 fois.
Engagé volontaire

Re: Besoin de votre aide

Message par Engagé volontaire »

Si tu veux perdre du poids c'est simple. Mange sainement . Enlève tout ce qui est pain, fromage, sodas, alcools, sucres, beurre, chocolat, gateaux etc... Bois beaucoup d'eau, et essai de bouger souvent: prend les escaliers si tu prenais l'ascensseur, marche pour aller acheter le pain ou je n'sais quoi d'autre :lol: et puis ça va aller tout seul. Pèse toi chaque semaine et prends garde de ne pas perdre plus d'un kilo par semaine sinon ça voudrait dire que tu perds du muscle. Si tu perds plus d'un kilo mange un peu plus, si moins d'un kilo, mange moins. Tu règles en fonction :wink: . Maintenant à toi de jouer bonne chance icon11
On dit que les meilleurs partent les premiers, je comprendrais vous voir tous crever.
Slywerk

Message par Slywerk »

Merci pour ta réponse " Engagé volontaire " ( drôle de nom :lol: ) mais concernant les règles de bases en diet je connais déjà un petit peu ( en tout cas dans ce que tu a énoncé ) . Mais merci quand même :)
Engagé volontaire

Message par Engagé volontaire »

Engagé volontaire fais référence au non qu'on donne à l'armée :wink:
On dit que les meilleurs partent les premiers, je comprendrais vous voir tous crever.