J'ai depuis ma naissance une malformation des articulations au niveau des bras qui fait que je ne peux pas du tout exécuter une prise en supination donc développer mes biceps est vraiment galère !
Je souhaiterais connaître d'éventuelles solutions afin de permettre une compensation du gain perdu en supination ? Neutre , pronation etc ?
Je ne vais pas en salle donc uniquement kettlebell, haltères...
Si quelqu'un ayant du temps peut m'aiguiller sur la fréquence a effectuer et tout le tralala, j'accepte avec grand plaisir (sachant que je fais beaucoup de cardio, du au vélo de piste..)
Pour toutes questions n'hésitez pas ! En vous remerciant d'avance.
Salut, c'est clair que si la prise supination est impossible pour toi, c'est assez chaud de les developpés, mais tout de même je pense possible, travail au tractions en prise neutre, ou même pronation, pendant ta séance du dos.
Travail en marteau avec des haltères si ça ne gène pas tes articulations..
Et tu peux aussi travaillé tes biceps avec haltères en prise pronation, ou avec la barre.
Je vais suivre vos bons conseils et donc travailler avec les tractions et les prises neutres et pronation, cela prendra le temps qu'il faudra même si c'est long !
Avez vous une idée du nombre de séances par semaine et le nombre de séries/répétitions a faire pour que cela soit efficace (je fais de l'entraînement régulier surtout pour jambes/torse mais je devrais trouver de la place pour les biceps ) ?
Pour répondre a Yam57, il s'agit d'une maladie rare touchant certaines articulations (bras essentiellement), je ne peux donc pas mettre la paume de mes mains vers le haut (foutu pour la macaréna )
Donsano a écrit :Avez vous une idée du nombre de séances par semaine et le nombre de séries/répétitions a faire pour que cela soit efficace (je fais de l'entraînement régulier surtout pour jambes/torse mais je devrais trouver de la place pour les biceps )