Prise de poids

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Slyn-Kebri

Prise de poids

Message par Slyn-Kebri »

Bonjour a tous , je mesure 1m85 pour un poids de 70kg , j'aimerais vraiment prendre du poids car je suis très mince. J'aimerais savoir si vous aviez des conseils , programme alimentaire etc... pour prendre pas mal de poids le plus rapidement possible sachant qu'en semaine je suis en cours donc le midi je ne mange pas très bien et le soir je rentre souvent aux alentours de 19h .
Merci à tous ;) icon12
Objectif ––> Mikey #Snatch
But : 78-80kg
Buldozer

Re: Prise de poids

Message par Buldozer »

Salut à toi, je mesure également 1.85m pour 80 kilos est j'ai déja l'air très mince, voici une diète que tu peut appliquer avec un bon entrainement de prise de masse c'est à dire des poids lourds, en 4 séries de 8-12 répétions.

Pèse toi par exemple tout les samedis le matin à jeun, si tu prends du poids tu peut garder cette diète tu peut changer certains aliments si tu ne les aimes pas avec des autres qui ont un apport à peu près pareil, si tu prend plus de 400 gr diminue un peu pour atteindre les 400 grammes par semaine, si tu perds du poids, augmente en essayant de viser 400 gr, et surtout travaille ton corps dans son entièreté et essaye d'augmenter les poids a chaque séance pour être sûr que dans ces 400 grammes tu prennes du muscle :D . J'applique cette diète et je perds tu poids pour de dire, chacun est différent !

7 heures :
100 de flocons d'avoine
4 oeufs entiers
2 tranches de pain complet
1 kiwi ou un fruit
300 g fromage blanc

10 heures :
20g d'amandes
2 galettes de riz
1 banane

13 heures :
120g de riz
200g de viande blanche
Fromage blanc

16 heures :
Comme à 10h

20 heures :
120g de riz,
1 boite de thon
Legumes

23h :
300g de fromage blanc 0%

Allez courage et bonne continuation !
“Empty your mind, be formless, shapeless - like water. Now you put water into a cup, it becomes the cup, you put water into a bottle, it becomes the bottle, you put it in a teapot, it becomes the teapot. Now water can flow or it can crash. Be water, my friend.”
Slyn-Kebri

Message par Slyn-Kebri »

Merci pour ton programme , je trouve ça bizarre que tu perde du poids en mangeant tout ça !
Par contre comme je l'ai dis je suis en cours de 8h a 19h donc pour la collation le repas de 16h c'est chaud :/ ..
Purex

Message par Purex »

Normal que vous n'atteingnez pas vos objectifs si vous suivez une diète qui n'est pas personnalisé pour vos besoins et vos objectif.. Prendre un plan alimentaire sur le net au hasard n'est pas vraiment une bonne idée.

Commencez par ici a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Slyn-Kebri

Message par Slyn-Kebri »

Mais il n'y a pas de programme type par exemple pour quelqu'un voulant prendre pas mal de poids comme moi?
Purex

Message par Purex »

Il y a des exemples de diète dans le lien que je t'ai mis, et tu as toutes les explications nécessaires pour que tu puisse les adapter à ton cas ;)