Remplacer les oeufs
Modérateur : moderation
-
Remplacer les oeufs
Bonjour, je voudrais savoir par quoi remplacer les oeufs (un alimentent qui donne plus ou moins les même apport caloerie etc..) merci!!
-
Re: Remplacer les oeufs
pour quelle raison veut tu remplacer les oeufs ?
c'est un excellent aliment, très nutritif
c'est un excellent aliment, très nutritif
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Trop de cholestérol ..
-
tu es sérieux ?Trop de cholestérol ..
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Moi je n'ai jamais aimé manger des oeufs à cause de l'odeur et du goût.
-
Si c'est pour une raison de goût ou de tolérance, ok. Par contre, invoquer le cholestérol comme raison, c'est totalement bidon. Au contraire, les oeufs sont une excellente source de bons acides gras, et stimulent la production de HDL (le "bon" cholestérol).
Pour info, il y a des gens sur le fofo qui tournent à plusieurs dizaines d'oeufs par semaine, et qui ont un cholestérol nickel.
Pour info, il y a des gens sur le fofo qui tournent à plusieurs dizaines d'oeufs par semaine, et qui ont un cholestérol nickel.