avis au connaisseurs ( et au autres aussi)

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

yuri boyka

avis au connaisseurs ( et au autres aussi)

Message par yuri boyka »

Salut tous le monde. Je post ce message pour détailler mon plan alimentaire histoire d'avoir des avis.... négatifs de préférence afin d'amélioré celui-ci.
Sachant que j'ai 23 ans mesure 1.76 pour 75 kg.
Le but étant dans le future de faire quelques compétition IFBB de body fitness je me soumet à un régime casi sans écart je ne fume pas ne bois pas. Voici un exemple de journée en prise de masse:

8h30: 100 g de flocons d'avoine trempé dans du lait de soja bio + 5 g de cacao van houten
2 oeufs au plat ( jaune + blanc) avec salade mache , 1 jus d'orange + une tranche de pain de seigle bio tartiné de beurre de cacahuète.

11H30 : 20 g de whey 2 tranches de pain de seigle avec beurre de cacahuètes ou 50 g de flocons d'avoine + un yaourt à la grecque.

14h30 : 200 gramme de riz/pâtes 150 gramme de haricot vapeur ou petits poids vapeur ou 100 g de poivrons rouge , 150 g de blanc de poulet ou 150 g de boeufs ou 150 g de poisson.

17h30 : 150 g de pâtes ou riz ou semoule , salade mache ou legume vert 1 tranche de blant de poulet ou 90 g de thon ou 2 oeufs brouillé + 20 g de noix de cajou ou noix ou amandes.

20h30/21h30 : 200 g de patates douce 150 g de poulet ou poisson ou boeuf , 150 g de legumes vapeur ou 100 g de poivron.

23h30 : 30 g de caseine micellar + 1 banane.

Ce qui fais le joyeux total de environ 3200 cal pour 2.5 g de proteine/kg 1.5/2 g/kg de lipides et le restes en glucide.

Je bois beaucoup et uniquement de l'eau et je me supplémente uniquement d'oméga 3 de 30g de whey apres l'entrainement ( + 20 le matin en collation ) et de 10 g de bcaa apres l'entraînement.

Merci pour vos commentaires et de m'avoir lue!!!! icon10
yuri boyka

Re: avis au connaisseurs ( et au autres aussi)

Message par yuri boyka »

alors aucun avis ? :oops:
yuri boyka

Message par yuri boyka »

merci pour ta réponse :D oui j'ai un peu peur pour les proteines en plus je suis parano avec ça donc je pense diminuer un petit peu
yuri boyka

Message par yuri boyka »

pour le riz je prend du basmati et les pâtes des normal mais ma source de glucide principal es quand même les patates douces c'est hyper basic comme aliment sinon beurre de cacahuete sans matiere grasse hydrogéné quoi.....