J'espère que je peux poster le lien ici:
J'ai trouver ces oméga 3 la et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez, pas trop envie d'attendre 1 mois les omégas 3 iherb
Merci jawax, j'y avais pensé mais quelqu'un ici ( Toomp´) je crois avais émis une réserve sur l'origine des tri-glycérides.
Si tu connais les précisions je suis ok
Guiroule a écrit :Merci jawax, j'y avais pensé mais quelqu'un ici ( Toomp´) je crois avais émis une réserve sur l'origine des tri-glycérides.
Si tu connais les précisions je suis ok
MP ne sont pas clair la dessus.
Premier prix > ethyl ester.
Donc à toi de voir.
Tu veux pas attendre 1 mois (déjà ça prend pas 1 mois), tu as toujours ceux de NM. (un peu cher par contre).
Le meilleur en terme de qualité c'est les omega 3 issus d'algue a teneur certifiée en EPA et DHA;
Le taux de contamination est moins élevé dans l'huile d'algues (d'espèce selectionnee) que dans l'huile de poisson (les poissons accumulent les omega 3 des algues mais ils accumulent en même temps les métaux lourds; c'est donc assez logique de chercher les omega 3 a leur source directe: les algues).
Mais bon le prix.. Est plutôt décourageant pour l'instant.
purex a tout dit. Avant je me supplémenté en omega 3 des algues : http://opti3omega.com/
mais c'est vrai que ça reste vraiment trop chere pour ce que c'est. Vivement qu'il baisse les prix.
Pour les poissons (maquereaux ? sardines ?) vous les prenez frais je suppose, pas en boite ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Pour les poissons (maquereaux ? sardines ?) vous les prenez frais je suppose, pas en boite ?
pour ma part, sardines en boite sans huile
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Ok merci à tous pour vos retours
Je mange déjà pas mal de petits poissons gras.
Je me posais la question car je voulai tester une dose plus importante d'oméga 3, j'ai eu quelques retours sympa lors de phases de sèche.
C'était plus par curiosité, je vais réfléchir à tout ça.
jawax a écrit :
ça veux dire quoi ça??? tu parle en connaissance de cause je suppose, tu as déjà essayé les "merdes" ci-dessus pour avoir ce jugement !!!!
tu es très énervant !!!!
ah mais c'est vrai monsieur à lu le bouquin sur médecine 3 donc il connait tout...
@Smugg : pourquoi je pose la question ? ben...heu...pour savoir ?
Par contre le thon n'est pas un petit poisson.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Non, je ne m'y suis jamais trop intéressé mais la seule fois où j'ai regardé la prix des sardines en boite, j'ai été un peu étonné car j'ai trouvé cela cher (au kilo) alors que frais c'est beaucoup moins cher (évidemment faut le préparer). Peut-être une différence de prix entre france et belgique aussi.
@Vato : oui, les tarifs en boites, c'est clair que c'est pas donné.
Maintenant, c'est le coté pratique qui prime lors de l'achat, comme tu le dis, il n'y a rien a préparer ce qui représente un réel avantage lorsque tu n'as pas la chance de pouvoir manger tes repas chez toi.
Une boite dans le sac, avec la gamelle et en avant...
Ceci étant, y'a des chances que ce soit bien meilleur de les préparer lorsqu'ils sont frais
je prends des "sans arrêtes" … oui j'ai horreur des arrêtes ça me gonfle d'une force
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
En fait je me rends compte que c'est pareil pour le thon niveau prix, je n'avais simplement jamais fait attention avant.
Je vais voir la prochaine fois que je vais au magasin ce qui est disponible au naturel.
Merci
Hi
Je remonte mon post. J'ai commander ceux de nutrimuscle.
Aujourd'hui on m'a parlé de ceux la: http://www.amazon.fr/concentration-abso ... ds=omega+3
Ils sont moins cher et on l'air "clean".
Je n'arrive pas trop à savoir si ce sont des triglycérides par contre.
Vous avez des avis ? Merci
Édit le lien ne marche pas je ne sais pas pourquoi, ce sont ceux de Life and Food.
thanx pour le lien, je ne prends que des O3 liquide, au lieu des O3 MP j'v essayer ceux là ..
J'achète tous mes compléments alimentaires sur iHerb, notamment de l'huile de foie de poissons comme celle-là. Par contre, pas la même, parce que 31$ la bouteille de 500 mL, wow...
Garanti sans métaux lourd et polluants par un laboratoire indépendant.
Yep.
Attention seulement à la teneur en vitamine E (il ne faut absolument pas dépasser 200UI/jour) si tu te complémente à coté aussi en vitamine E (pour 5ml t'a 10UI). Mais déjà 10-15ml par jour c'est très bien.