Quelques problèmes et questions de bases

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Valento

Quelques problèmes et questions de bases

Message par Valento »

Bonjour a tous , j'en viens a créer ce topic suites a quelques problèmes que j'ai préalablement rencontrés : Tout d'abord je tiens a vous dire que j'ai pratiqué la méthode lafay du mois d'aout 2013 a fin décembre , j'ai arrêter suite a quelques problèmes dans ma vie personnelle , durant ces quelques mois d'entrainement j'ai rencontré quelques problèmes , ou plutôt je me suis posé quelques questions : Mes muscles ont pris formes , ils étaient bien visibles , mais le problème est , qu'a pars les pectoraux ils n'ont pas pris de volume , est-ce normal ? Est-ce que le problème vient de mon alimentation , car pesant 62kg pour 1m75 il est préciser que je dois manger beaucoup , je n'ai donc pas changé d'habitude alimentaire hormis le fait que je mangeais un peu plus chaque semaines , une autre question est : j'aimerais reprendre cette méthode mais j'aimerais beaucoup musclé mes bras donc y as-t'il moyen de rajouter un exercice ou une idée de ce genre afin de pouvoir plus les travailler sans que cela soit inutile ?
Voilà , merci d'avoir lu ce topic en espérant avoir était compréhensible , bonne soirée.
Snake38

Re: Quelques problèmes et questions de bases

Message par Snake38 »

Salut,

Tu t'entraînais comment ?

Lis ceci en attendant : le-guide-du-debutant-en-musculation-t120457.html
.
Image
Valento

Message par Valento »

Je pratiquais la méthode lafay , donc je faisais échauffement d'environ 10minutes , la séance (1h-1h30) et des étirements , 3 fois par semaine , le mercredi , vendredi et dimanche (c'est ce qui était le mieux adapté a mon emploi du temps).
Snake38

Message par Snake38 »

Reprends tout simplement la méthode, ou alors met toi à la fonte ! On dirait que tu te prends la tête pour rien. Pousse et mange, selon les conseils du lien que je t'ai filé, et les résultats suivront. Patience !
.
Image
Valento

Message par Valento »

Oui je reprend cette méthode dès demain , et merci pour ton lien , il m'as éclairci sur pas mal de choses
yam57

Message par yam57 »

pas de secret: pour le volume, il faut manger plus.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.