Salut à tous,
voilà environ 2 mois que je stagne à 70.5kg, j'ai beau manger plus rien ne change. (pour info j'ai commencé 67 kg)
je me décide donc à surveiller mon alimentation pour de bon (jusqu'à là j'essayais de bien manger durant les repas + une repas à base de poulet/dinde... après l'entrainement mais c'est tout, et je dine très rarement le soir ou sinon un petit truc léger (bol de soupe, un yaourt etc...)
Je suis encore chez les parents il m'est impossible de faire mes repas au gramme prêt, il m'est toutefois possible de prendre du flocon d'avoine, muesli, œuf, poulet viande dinde... ah oui, et pas de whey non plus pour le moment ^^.
Selon vous, combien dois-je prendre de repas solides par jour, et surtout est-ce que l'alimentation m'aidera vraiment à prendre du poids ?
Stagnation -> programme nutrition
Modérateur : moderation
-
-
Re: Stagnation -> programme nutrition
Salut,
L'alimentation est la seule chose qui peut te faire prendre du poids!
Lis voir ça pour commencer:
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html

L'alimentation est la seule chose qui peut te faire prendre du poids!
Lis voir ça pour commencer:
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html

-
Re: Stagnation -> programme nutrition
comment veux tu prendre du poids sans l'alimentation ?et surtout est-ce que l'alimentation m'aidera vraiment à prendre du poids ?
c'est bien sur la seule solution

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !