tablette impossible wtf?
Modérateur : moderation
-
tablette impossible wtf?
Bonjour,
Je mesure 173cm pour 70kg.
Cela fait environ 2 ans que je mange sainement, 6 mois très sainement (controle des lipides, glucide, proteine journalier).
J'ai suivit la méthode laffay pendant 6 mois et maintenant je fait de la fonte en salle depuis 6 mois.
Mon problème est que mes adbo semblent là mais impossible qu'ils soient voyant, surtout le bas qui est gonflé alors que j'ai tout essayer.
Je m'explique :
- je n'ai jamais eu les abdo dessiné
-Avec la méthode lafay j'était dessendu à 67 kg, donc pas mal maigre, en bossant bien
-j'ai essayé le poids de corps/la fonte (moyen lourd et lourd)
-gainage
-cardio
-sèche
-abdo tous les jours / pas tous les jours
-plusieurs repas par jour
Rien n'as jamais marché, mon corps est nickel mais toujours un ventre gonflé quelque soit la diet, les exo, le cardio.
Je fait actuellement une bonne sèche mais toujours rien et je commence vraiment à être dégouté.
Quelqu'un a déjà été dans le même cas?
Quelqu'un aurait-il des conseils?
S'il vous plaît de l'aide
Je mesure 173cm pour 70kg.
Cela fait environ 2 ans que je mange sainement, 6 mois très sainement (controle des lipides, glucide, proteine journalier).
J'ai suivit la méthode laffay pendant 6 mois et maintenant je fait de la fonte en salle depuis 6 mois.
Mon problème est que mes adbo semblent là mais impossible qu'ils soient voyant, surtout le bas qui est gonflé alors que j'ai tout essayer.
Je m'explique :
- je n'ai jamais eu les abdo dessiné
-Avec la méthode lafay j'était dessendu à 67 kg, donc pas mal maigre, en bossant bien
-j'ai essayé le poids de corps/la fonte (moyen lourd et lourd)
-gainage
-cardio
-sèche
-abdo tous les jours / pas tous les jours
-plusieurs repas par jour
Rien n'as jamais marché, mon corps est nickel mais toujours un ventre gonflé quelque soit la diet, les exo, le cardio.
Je fait actuellement une bonne sèche mais toujours rien et je commence vraiment à être dégouté.
Quelqu'un a déjà été dans le même cas?
Quelqu'un aurait-il des conseils?
S'il vous plaît de l'aide
-
Re: tablette impossible wtf?
Salut,
es photos peut etre ?
Si on les voit pas c'est qu'il y a du gras
es photos peut etre ?
Si on les voit pas c'est qu'il y a du gras

-
Merci pour ton retour rapide.
Heu les photos joker
Au début je pensais que c'était du gras mais même en devenant maigre c'est toujours pareil du coup je me dit que sa doit être autre chose..
Heu les photos joker

Au début je pensais que c'était du gras mais même en devenant maigre c'est toujours pareil du coup je me dit que sa doit être autre chose..
-
Bah à part te dire :
- tu as pas d'abdos
- abdominoplastie
- tu as trop de gras
On ne peut rien te dire sans photos...
Mais perseveres
- tu as pas d'abdos
- abdominoplastie
- tu as trop de gras
On ne peut rien te dire sans photos...
Mais perseveres

-
s'ils ne sont pas visibles, c'est qu'ils sont recouverts par une couche de gras (elle peut être fine, mais elle les ne les rend pas visible)Au début je pensais que c'était du gras mais même en devenant maigre c'est toujours pareil
qu'est ce que tu appelle maigre ? … à 67kg pour 1,73m tu n'es pas maigre .. donc tes abdos peuvent très bien être recouvert de gras …
et une photo de tes abdos nous en dirait un peu plus …
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
on peut très bien etre maigre avec du gras sur le ventre, c'est très courant.Au début je pensais que c'était du gras mais même en devenant maigre c'est toujours pareil
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Merci pour vos réponses.
Si sa peut vous donner une idée mon tour de taille est 64cm.
En fait j'ai des abdo un peu dessiné en haut mais en bas je suis toujours gonflé, alors que tout le reste de mon corps n'a pas un pète de gras.
Comment sa se fait j'y comprends rien.
J'ai cherché tous les conseils possible mais rien ne marche, pourtant je lit toujours qu'après une bonne sèche sa fonctionne, mais pas pour moi
Si sa peut vous donner une idée mon tour de taille est 64cm.
En fait j'ai des abdo un peu dessiné en haut mais en bas je suis toujours gonflé, alors que tout le reste de mon corps n'a pas un pète de gras.
Comment sa se fait j'y comprends rien.
J'ai cherché tous les conseils possible mais rien ne marche, pourtant je lit toujours qu'après une bonne sèche sa fonctionne, mais pas pour moi
-
essaye le vacuum.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Déjà c'est quoi "gonflé", gras ou juste le ventre en avant genre " oeuf colonial" ?
Si tu rentres le ventre ça donne quoi comme aspect?
Si tu rentres le ventre ça donne quoi comme aspect?
-
Montre une photo ça pourra nous aider.
-
@yam57: Je commence le vacuum c'est vrai que sa à l'air bénéfique.
@desmonts : Bai c'est gonflé mais j'ai aussi l'impression qu'il y a du gras, mais c'est vraiment le seul endroit, au niveau du nombril. Quand je rentre le ventre sa fait une tablette.
Est-ce vraiment si difficile de perdre du gras stocké ici??
@desmonts : Bai c'est gonflé mais j'ai aussi l'impression qu'il y a du gras, mais c'est vraiment le seul endroit, au niveau du nombril. Quand je rentre le ventre sa fait une tablette.
Est-ce vraiment si difficile de perdre du gras stocké ici??
-
Peut être que tu prend le problème dans le mauvais sens. Si tu as du mal a voir tes abdos, c'est qu'ils ne sont pas assez développé. A toi de faire une prise de masse puis une perte de graisse et le résultat sera différent à la fin au niveau du ventre.
Voici un commentaire d'Olivier LAFAY à un pratiquant qui avait le même problème que toi :
" Si vous désirez avant tout augmenter vos mensurations, vous pouvez commencer par la prise de masse. En effet, beaucoup de débutants plutôt maigres, peu sportifs, se plaignent d'avoir "un petit bide", alors qu'en réalité, ils manquent surtout de muscle et d'activité sportive. Il faut alors se développer en prise de masse puis sécher (réduire les quantités, réduire les glucides et les lipides) ensuite."
Après comme a dit Yam57, le vacuum est un très bon exercice pour garder un ventre plat.
Voici un commentaire d'Olivier LAFAY à un pratiquant qui avait le même problème que toi :
" Si vous désirez avant tout augmenter vos mensurations, vous pouvez commencer par la prise de masse. En effet, beaucoup de débutants plutôt maigres, peu sportifs, se plaignent d'avoir "un petit bide", alors qu'en réalité, ils manquent surtout de muscle et d'activité sportive. Il faut alors se développer en prise de masse puis sécher (réduire les quantités, réduire les glucides et les lipides) ensuite."
Après comme a dit Yam57, le vacuum est un très bon exercice pour garder un ventre plat.
-
Dans des vidéos de Lafay, il conseille de faire le vaccum tous les jours mais j'ai aussi lu qu'il fallait tout de même laisser un jour de repos.
Vous conseillez quoi du coup ?

Vous conseillez quoi du coup ?
-
Il recommande de faire le transverse à 4 pattes 2 fois par jour pour ceux qui ont des problèmes aux bas du dos (hernies discales) mais si tu auras des resultats si tu le fais 3/4 fois par semaine.
Tu as vu cette video ? : http://www.youtube.com/watch?v=CHIe4kC1X98
Tu as vu cette video ? : http://www.youtube.com/watch?v=CHIe4kC1X98
-
Exact j'ai vu cette vidéo
Donc finalement c'est peut-être un des seuls exercices qui ne dérange pas si on le fait deux jours de suite ?
merci par avance

merci par avance