yogourt grec

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

satyh

yogourt grec

Message par satyh »

bonjour,

J'aurais aimé connaître si ce yogourt était aussi bon et bien nutrionnellement que le fromage blanc ? il est vrai que je peux regarder dans google etc mais j'aimerais juste avoir des avis sur des personnes habituées à en prendre?
Je me lasse du fromage blanc et le yaourt j'en suis pas très fan...

Merci
Bastoun34

Re: yogourt grec

Message par Bastoun34 »

Jamais pris perso. L'avantage du FB à 0%, c'est qu'il limite certains inconvénients classiques des produis laitiers: le lactose (car pauvre en glucide) et les lipides.
Pour le yahourt à la Grecque, j'ai envie de dire qu'il suffit de prendre un pot et de regarder. Maintenant, je suis pas expert, mais ça m'a l'air d'être un truc assez crémeux, donc bon... Sinon, y a des pubs en ce moment pour des trucs laitiers types en-cas, qui sont censés être riches en prot (7%, comme du FB en fait), pauvres en lipides, mais très consistants. Aucune idée de ce que ça vaut.

Et sinon, t'as essayé d'aggrémenter ton FB histoire de varier? Fruits secs, avoine, miel, fruits rouges (surgelés), chocolat noir etc...
alex19198999

Message par alex19198999 »

Personnellement je ne consomme pas de lait mais les vrai yaourts grec sont mieux que le fromage blanc (pour la muscu), plus riche en proteine et sans matiere grasse. Un petit comparatif nutritionnelle des yaourts grec suivant leur marque :

http://quebec.rougefm.ca/channels/mamus ... ID=1546061
satyh

Message par satyh »

C est bien ce que je pensais...merci :)