Probleme de recette pour petit dejeuner

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

scredi4

Probleme de recette pour petit dejeuner

Message par scredi4 »

Salut a tous, comment sa va?

J'ai donc un souci je vous explique je suis en train de composer mes menu et pour mon petit dejeuner j'aurai aimer pouvoir avalé 2oeufs 100 a 125 de fromage blanc et 40 a 70g d'avoine, j'ai donc essayer en modofiant une recette trouver de faire une crepe ou galette a la poele mais sa ne cuit pas correctement a l'interieure et le dessous et dessous brule, j'ai donc fait 3 tentative la derniere en mode pancake mais pareil l'exterieure brule et l'interieure n'est pas cuit...
Resultat des course j'ai plus mis le bordel dans ma cuisine et jeter se que j'avais fait qu'autre chose lol

J'ai chercher dans les recette du forum mais j'ai pas trouver exactement se que je voulai, donc si vous avez des sugjestion je suis preneur.

Niveau quantité j'ai essayer sa:

Galette 100g fromage blanc, 2oeuf, 40g avoine
Jai reesayer avec 125g d'avoine, 2oeufs et 60g d'avoine

Et le pancake:
125g fromage blanc, 2oeuf dont les blanc monter en neige, 1cac de levure, 60avoine et 10cl lait.
"Le gras c'est la vie..." Karadoc
"Le pire pour un guerrier, c'est de s'emporter" Mike Tyson

Mon carnet d'entrainement post3055940.html#p3055940http://www.mus ... l#p3055940
scredi4

Re: Probleme de recette pour petit dejeuner

Message par scredi4 »

Bon j'ai trouver si sa interresse quelqu'un.

125g fromage blanc
2 œufs
50g d'avoine
2 cac de sucre
1 cac de miel

le truc c'est d'ajouter un peu de lait pour rendre la patte plus liquide pour que sa fasse un truc comme la patte a crepe, lubrifier la poele et surtout faire des crepe fine sinon pour la retourner bonne chance, faire cuire a feux doux et non dans une poele bien chaude comme j'ai pu lire sur le net.
Avec sa je fait 2 crepe dans une grande poele. voila
"Le gras c'est la vie..." Karadoc
"Le pire pour un guerrier, c'est de s'emporter" Mike Tyson

Mon carnet d'entrainement post3055940.html#p3055940http://www.mus ... l#p3055940