Bonjour je viens d'acheter ces suppélments d'un magasin et je sais pas comment le répartir j'ai une bonne diéte que j'ai pris sur ce site et je m entraine en musculation 4J/7
1 er supplément: whey gold standard (protéine)
2 eme supplément:no-xplode (volumisateur)
3 eme supplément: créapure creatine (creatine)
4 eme supplément : bcaa xpress scictec nutrion(bcaa)
5 eme supplément : boster de testérone
6 eme supplément: glutamine powder (glutamine)
merci,
supplément et reparation du temps
Modérateur : moderation
-
-
Re: supplément et reparation du temps
1 er supplément: whey gold standard (protéine) ==> A prendre autour de la séance, si ton alimentation manque de protéines, ou si tu manges un repas solide trop longtemps avant ou après la séance.
2 eme supplément:no-xplode (volumisateur) ==> Inconnu au bataillon.
3 eme supplément: créapure creatine (creatine) ==> 3g par jour au début, à répartir si possible en plusieurs prises de 1g, pendant les repas.
4 eme supplément : bcaa xpress scictec nutrion(bcaa) ==> 10g à consommer avant, pendant et/ou après la séance.
5 eme supplément : boster de testérone ==>
J'espère que tu n'es pas un débutant, bien que j'en doute, vu tes questions. Je me demande donc pour quelle raison tu t'es empressé d'acheter ces produits dont tu ne connais visiblement rien...
Mais saches que les 3/4 de ce que tu as acheté est probablement inutile, en particulier pour un débutant.
Pour ton bien et celui de ton porte monnaie, réfléchis y à deux fois avant de sortir la carte bleue, car tu fais le bonheur d'une industrie qui doit bien rigoler à chaque fois qu'elle lit un post de ce genre.
2 eme supplément:no-xplode (volumisateur) ==> Inconnu au bataillon.
3 eme supplément: créapure creatine (creatine) ==> 3g par jour au début, à répartir si possible en plusieurs prises de 1g, pendant les repas.
4 eme supplément : bcaa xpress scictec nutrion(bcaa) ==> 10g à consommer avant, pendant et/ou après la séance.
5 eme supplément : boster de testérone ==>

J'espère que tu n'es pas un débutant, bien que j'en doute, vu tes questions. Je me demande donc pour quelle raison tu t'es empressé d'acheter ces produits dont tu ne connais visiblement rien...
Mais saches que les 3/4 de ce que tu as acheté est probablement inutile, en particulier pour un débutant.
Pour ton bien et celui de ton porte monnaie, réfléchis y à deux fois avant de sortir la carte bleue, car tu fais le bonheur d'une industrie qui doit bien rigoler à chaque fois qu'elle lit un post de ce genre.
-
euh lazar angelov exemple prend 7 suppléments 

-
et tu me dit no-xplode inconnu tu peux chercher sur google qu'est ce que sait
-
Ah mais il fallait commencer par làyoji a écrit :euh lazar angelov exemple prend 7 suppléments

Mes excuses, je ne pensais pas que tu avais un tel niveau, dans ce cas continue, je n'ai rien à t'apporter

Si tu savais comme ça m'intéresseyoji a écrit :et tu me dit no-xplode inconnu tu peux chercher sur google qu'est ce que sait

Et du coup, tu connais google ? Tu ne cesses de grimper dans mon estime

Alors fais toi même ta recherche

-
Le NO, c'est de l'Oxyde Nitrique. C'est un vasodilatateur. Ca améliore la congestion. Sur le papier, ça permet d'augmenter l'afflux sanguin vers les muscles. Mais concrètement, ça sert pas à grand chose.
Je suis du même avis que David: tu donnes l'impression d'avoir acheté un peu des trucs au pif, après avoir lui le dernier Muscle & Fitness. Sois rigoureux dans ta pratique et dans ton alimentation, ça te fera progresser bien mieux que tous les suppléments que tu pourras acheter.
Je suis du même avis que David: tu donnes l'impression d'avoir acheté un peu des trucs au pif, après avoir lui le dernier Muscle & Fitness. Sois rigoureux dans ta pratique et dans ton alimentation, ça te fera progresser bien mieux que tous les suppléments que tu pourras acheter.
-
Il m'a recontacté par mail, j'ai pris un peu de temps pour lui répondre, car j'ai été un peu agressif sur le topic. Je lui ai bien dit que son alimentation passait avant tout et qu'il devrait nous poster son plan alimentaire plutôt que sa liste de courses décathlon.
J'espère qu'il aura compris, et n'hésitez pas à lui ajouter des informations si vous avez le temps, histoire de le convaincre de ce qu'il doit vraiment faire
J'espère qu'il aura compris, et n'hésitez pas à lui ajouter des informations si vous avez le temps, histoire de le convaincre de ce qu'il doit vraiment faire

-
C'est même pire que ça on fourni pas le NO qui est un radical libre très instable mais son précurseur: l'arginine. Sauf que le corps va pas se mettre a synthétiser des choses aussi dangereuses que le NO juste parce qu'on lui en donne les moyensLe NO, c'est de l'Oxyde Nitrique. C'est un vasodilatateur. Ca améliore la congestion. Sur le papier, ça permet d'augmenter l'afflux sanguin vers les muscles. Mais concrètement, ça sert pas à grand chose.

Résultat: les boosters de NO booste le porte feuille des vendeurs..
-
de plus il ne faut pas confondre la congestion engendrée par un produit type booster et la congestion engendrée par l'exercice .... la 1ère est totalement inutile 

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
PTDRRRRr le type il a dévalisé le site. Enorme , dans 10 jours il ressemble a schwarzi et dans 15 jours il est mort 

-
En tout cas le vendeur a une methode de vente beton 

-
-Donc les boosters NO ça fait un effet de congestion ou pas concrètement ? Car Purex dit que non en gros, le corps n'arrive pas à synthétiser.
-Et anakin, tu dis qu'il ne faut pas confondre les deux mais si ça améliore l'afflux sanguin, c'est quand même un 'plus' non ?
Je cherche simplement à mieux comprendre.
-Et anakin, tu dis qu'il ne faut pas confondre les deux mais si ça améliore l'afflux sanguin, c'est quand même un 'plus' non ?
Je cherche simplement à mieux comprendre.

-
Attention j'ai pas dit qu'il arrivait pas a la synthétiser, c'est naturellement un neuro transmetteur et un vasodilatateur produit par l'organisme a partir d'arginine; cependant sa production n'augmente pas parce que on prend de l'arginine.-Donc les boosters NO ça fait un effet de congestion ou pas concrètement ? Car Purex dit que non en gros, le corps n'arrive pas à synthétiser.
A mon avis c'est du placebo cette histoire de congestion avec booster de NO.
Ne compte pas sur ça pour prendre du poids

-
Ah d'accord merci d' avoir relevé mon doute, enfin je ne comprenais pas bien en fait.