après avoir pris beaucoup de poids sur 1 an environ pendant lesquels j'ai mangé n'importe quoi, peu dormi et rien fait niveau sport j’atteins aujourd'hui 97kg pour 1m80 et ai beaucoup de gras à perdre...
Mon objectif serait d'atteindre environ 75kg à long terme mais l'ennui c'est qu'à cause d'un rythme d'études très soutenu je n'ai vraiment pas le temps de faire de sport, hormis quelques joggings par ci par là...mais je n'aurai vraiment pas le courage ni la motivation de m'impliquer sérieusement dans la musculation jusqu'à disons juillet 2014.
J'aimerais quand même d'ici là perdre un maximum de poids, mais sans faire de sport donc. (Je marche beaucoup au long de la journée cependant)
Je me suis alors concocté un petit plan alimentaire (je cuisine tout le week end et je stocke les plats dans des tupperwares pour les manger pendant la semaine)
Petit déjeuner
1 multivitamines
30g flocons d'avone
20g whey
200ml lait demi écrémé
15g beurre d'amandes
200ml de jus d'orange
15g lipides
52g glucides
30g protéines
465 kcal
Déjeuner
160g escalope de poulet (2 fois par semaine je remplace par environ 120g de steack hâché)
100g riz basmati
150g haricots verts
15g ketchup
environ 50g d'oigons
2,5g lipides
92g glucides
48g protéines
586 kcal
"goûter"
20g chocolat noir
20g amandes et fruits secs
1 pomme
15g lipides
32g glucides
4g protéines
285 kcal
Dîner
150g brocolis
3 blancs d’œuf + un jaune (à la base je pensais à 150g de saumon mais on m'a dit que ça contenait trop de métaux lourds)
100g fromage blanc 0%
5g lipides
9g glucides
26g protéines
193 kcal
TOTAL :
38g lipides
185g glucides
109g protéines
1529kcal
A noter que je m'autorise un repas libre par semaine (en général un macdo une pizza ou des sushis avec des brochettes...un truc un peu fat quoi)
Je suis conscient que c'est trop bas pour le moment mais je ne sais pas trop où rajouter des calories sans que ça devienne "mauvais" pour la perte de poids.
J'aimerais avoir votre avis

Merci d'avance.