Hello,
J'ai découvert cette farine depuis quelques semaines et pour ma part, je trouve qu'elle est une bonne alternative à d'autres farines ...pour les gateaux prot ou galettes
je vous laisse le lien
http://neptunya.fr/les-bienfaits-de-la-farine-de-coco/
bise
la farine de coco
Modérateur : moderation
-
-
Re: la farine de coco
c'est un bon produit de base que j'utilise avec la poudre d'amande pour les recettes de desserts sans gluten 

-
Re: la farine de coco
je trouve aussi, je viens d'en acheter et limite ça donne moins envie de manger sucré car ça a un gout de noix de coco mais sans sucre...en tout cas sur moi ça fonctionne... en plus de la cannelle
Je prends en complément aussi ( pour info rapide) de la chlorophylle
je peux mettre aussi la fiche... ça fait une semaine que j'en prends, et pour le moment, je sens moins de fatigue ( liée à ENOOOORMEMENT de prblms depuis quelques mois auxquels j'ai dû faire face ). Le corps a ses limites et bah là, je peux pas être plus à la limite de ma limite!
Je prends en complément aussi ( pour info rapide) de la chlorophylle

je peux mettre aussi la fiche... ça fait une semaine que j'en prends, et pour le moment, je sens moins de fatigue ( liée à ENOOOORMEMENT de prblms depuis quelques mois auxquels j'ai dû faire face ). Le corps a ses limites et bah là, je peux pas être plus à la limite de ma limite!