Porgramme pour sèche

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

curtis95190

Porgramme pour sèche

Message par curtis95190 »

Yo les gars juste pour le fun que pensez vous de mon programme de diète please

Je précise que ce programme est pour les jours ON et que la séance s'effectue le matin icon10

Prenez pas en compte l'ordre de la collation je la prend évidemment apres ma seance ^^

Mon métabolisme de base est de 2400 et ma dej de 3200 (via un calculateur)

Menue 2850 kcal Jour ON seance matin.png
Le début d'un long chemin m'attend..i want to be a best
Purex

Re: Porgramme pour sèche

Message par Purex »

Salut,

Combien pèses tu?
curtis95190

Salut je pèse 125 kg
Purex

Message par Purex »

Je pense que c'est pas mal alors!

A confirmer cependant, parce que je qui pas un pro de la sèche.

Tu as légumes a volonté ou tu te tiens a ton programme? Je pense que ça vaut toujours le coup d'en consommer un maximum ;)

Je pense que tu le sais mais essaye de faire attention a ne pas perdre trop vite, sinon tu risque d'avoir la peau distendue.

Si ta DÉJ est exacte tu devrais perdre environ 500g de tissus gras par semaine (calcul effectué avec l'équivalence masse grasse/énergie stockée).
Modifié en dernier par Purex le 04 févr. 2014, 00:29, modifié 1 fois.
curtis95190

Merci Purex sa fait plaisir

Alors ouais pour les légume j'ai mis ça mais sinon c'est vraiment un bon gros plat de légume que j'accompagne avec mes féculent du midi

Yes je veux effectivement perdre très très lentement c'est a dire max 1 kg toute les 2 semaines mais pas devenir squelettique non plus j'aime bien mon physique massif

Si tu préfère en faite ce n'est ps totalement une "vraie" sèche car je viens de commencer la muscu aujourd’hui c'est plutôt un rééquilibrage alimentaire avec comme objectif une phase de perte de gras et sur du long terme arriver a 110 kg et la faire une légère prise de masse jusqua 115 kg et la une sèche jusqua 100/105 kg (je me donne 1 an et demis/2 ans) puis passez a de la compète je kifferais bowdel de mewde haha

Ensuite rectifier toute les 2 semaine les glucide selon je maigris trop vite ou grossit trop je me firait a la balance

Et pour mes jours cardio j'ai décider d'augmenter les lipide et de réduire les glucide en restant dans le même nombre calorique t'en pense quoi? icon12