Bonjour
Actuellement en prise de masse , j'ai remarqué que mon apport en lipides polyinsaturé était légèrement inférieur à mes objectifs et je voulais rajouter un seul aliment à mon plan nutrition . Toutefois , je suis un peu saturé niveau idée : J'ai déjà du jaune d'oeuf , du lait entier , l'huile d'olive , les lipides des féculents , les noix de cajou et le poisson .
Auriez vous un exemple de fromage qui puisse être consommé sans pain , ayant un minimum de bon gout , bon marché et composé de lipide de haute qualité ?
le fromage en prise de masse
Modérateur : moderation
-
-
Re: le fromage en prise de masse
Pourquoi du fromage ? Parmi les aliments que tu consommes et qui contiennent des polyinsaturés, augmente un peu et voilà tout 
La grande majorité des fromages contiennent presque uniquement des AGS me semble-t-il.

La grande majorité des fromages contiennent presque uniquement des AGS me semble-t-il.
-
le petit soucis c'est qu'ils contiennent aussi pas mal de protéines , et déjà que j'en suis en léger surplus , sa risque de me faire une orgie de prot' :p
-
Dans ce cas substitue certains aliments à d'autres moins riches en protéines, ou alors tu t'en fiches, rien ne t'oblige à être parfait dans la répartition des lipides.
Tant que tu manges équilibré, tu ne vas pas en mourir :p
Tant que tu manges équilibré, tu ne vas pas en mourir :p
-