Gros probleme :/
Modérateur : moderation
-
Gros probleme :/
Salut,
Voulant commencé une seche depuis 2 jours et pesant 64kg j'ai décidé de perdre ma graisse et la deux jours plus tard je vois sur la balance 62kg...
Pourquoi une si vite perte ?
Le matin j'ai changé je mange 2oeufs durs avec 50cl d'eau et 50g d'avoine
Collation deux tranches de jambon
Le midi 200g de poulet avec du riz ou des pates.
Collation Salade nature.avec une banane
4h Pomme ou un fruit qui me tombe dessus
19h Ebli ou champignon
Avec 2 litres d'eau par jour
Puis avant je mangeais tt le temps pr ma prise sans trop de sucre.
J'ai pris rdv chez le nutri pour plus d'explication de cette fameuse perte
Voulant commencé une seche depuis 2 jours et pesant 64kg j'ai décidé de perdre ma graisse et la deux jours plus tard je vois sur la balance 62kg...
Pourquoi une si vite perte ?
Le matin j'ai changé je mange 2oeufs durs avec 50cl d'eau et 50g d'avoine
19h Ebli ou champignon
Avec 2 litres d'eau par jour
Puis avant je mangeais tt le temps pr ma prise sans trop de sucre.
J'ai pris rdv chez le nutri pour plus d'explication de cette fameuse perte
-
Re: Gros probleme :/
Salut
Je sais pas à quoi est due la perte, peut-être des moments différents. De toute façon il faut voir dans la durée pas d'un jour à l'autre.
En revanche j'ai de sérieux doutes sur ton alimentation. Tu t'es renseigné sur comment faire une sèche avant de faire ce plan alimentaire ?
Je sais pas à quoi est due la perte, peut-être des moments différents. De toute façon il faut voir dans la durée pas d'un jour à l'autre.
En revanche j'ai de sérieux doutes sur ton alimentation. Tu t'es renseigné sur comment faire une sèche avant de faire ce plan alimentaire ?
-
ta diet a de grosses lacunes, notamment en ce qui concerne les lipides !Le matin j'ai changé je mange 2oeufs durs avec 50cl d'eau et 50g d'avoine
19h Ebli ou champignon
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
une seche avec moins de 65kg... anorexique ?
-
Il mesure peut etre pas tres grand....
La prise de rdv chez le nutritionniste est une bonne chose, il devrait t'aider a ne pas trop faire n'importe quoi
La prise de rdv chez le nutritionniste est une bonne chose, il devrait t'aider a ne pas trop faire n'importe quoi
-
Salut,
Je mesure 175cm et puis je sens de la peau grasse (Epaisse) au niveau des abdos ainsi qu'au niveau des pecs je sais que j'ai grossis pcq on voit plus mes abdos et un peu mes pecs mais juste après l'effort :/
Et puis en ce qui concerne les lipides je vais refaire mon alimentation car c'est vrai qu'elle n'est pas superbe.
Mais je veux pas faire une grosse prise de masse, je veux pas avoir de la peau qui tombe donc on sait jamais je fais petit a petit.
Puis pour mon Mega mass il m'a pas enormement aidé j'irai chez nutrimuscle la prochaine fois.
Et oui je me suis renseigné avant mais j'ai jamais trouvé la diet parfaite ou sinon il devait y avoir des trucs que je ne possede pas.
Je mesure 175cm et puis je sens de la peau grasse (Epaisse) au niveau des abdos ainsi qu'au niveau des pecs je sais que j'ai grossis pcq on voit plus mes abdos et un peu mes pecs mais juste après l'effort :/
Et puis en ce qui concerne les lipides je vais refaire mon alimentation car c'est vrai qu'elle n'est pas superbe.
Mais je veux pas faire une grosse prise de masse, je veux pas avoir de la peau qui tombe donc on sait jamais je fais petit a petit.
Puis pour mon Mega mass il m'a pas enormement aidé j'irai chez nutrimuscle la prochaine fois.
Et oui je me suis renseigné avant mais j'ai jamais trouvé la diet parfaite ou sinon il devait y avoir des trucs que je ne possede pas.
-
tu fais 1,75m pour 62kg et tu veux attaquer une sèche ?!!!!
tu n'as pas assez de masse musculaire pour faire une sèche ...

tu n'as pas assez de masse musculaire pour faire une sèche ...
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
T'es sur une autre planète là. On sèche pas dans ta situation c'est n'importe quoi.
Avoir de la peau qui tombe si tu fais une prise de masse à 62gk pour 1m75 ??? Faut revenir sur Terre d'urgence.
Si tu sens "de la peau flasque" c'est surtout que t'as pas un pet de muscles.
Au moins tu sentiras plus de graisse quand t'as peau sera collée aux os, ce sera bien dur.
Fais toi une alimentation pour prendre de la masse.
Avoir de la peau qui tombe si tu fais une prise de masse à 62gk pour 1m75 ??? Faut revenir sur Terre d'urgence.
Si tu sens "de la peau flasque" c'est surtout que t'as pas un pet de muscles.
Ca s'appelle la congestion, pas "avoir grossi".je sais que j'ai grossis pcq on voit plus mes abdos et un peu mes pecs mais juste après l'effort :/
Là je comprends rien, tu veux prendre de la masse ou sécher ??? Tu penses qu'un gainer t'aurait donné un coup de fouet ? Tu n'a pas pris de masse (et vu ton plan de sèche j'imagine pas le plan de prise de muscle) et du coup, tu décides de sécher ?Puis pour mon Mega mass il m'a pas énormement aidé j'irai chez nutrimuscle la prochaine fois.
Au moins tu sentiras plus de graisse quand t'as peau sera collée aux os, ce sera bien dur.
Fais toi une alimentation pour prendre de la masse.
-
J'ai encore bcp de choses a apprendre :0
Mais on fait une prise de masse l'hivers en general pr sortir les pulls et cacher nos rondeurs sauf que la... J'ai essayé d'en faire une depuis 1mois je crois et j'ai pris 2kg.
Je fais n'importe quoi et je sens ma peau grasse au niveau du ventre et des mollets fin, je pense avoir assez de muscle.
Je crois que je vais reprendre une alimentation normale et faire de la muscu en mm temps puis augmenter mes repas au fur et a mesure.
Puis pr le mega mass je l'utilisais pr avoir une meilleur recup apres l'effort pdt ma prise mais j'ai pas vu de grande diff.
Pr ma prise le matin je prenais 150g d'avoine avec 400ml de lait ( a peu pres ) Du pain complet avec de la confiture fraise ( 4 tranches ) un yahourt au fruit et 3oeufs durs
Collation Fruit pomme banane avec du fromage
Midi 4feuilles de salade cru,riz ou pates (jsp pas la quantité ) avec de la viande blanche(300g), 2yahourts et 300g de fromage
Collation Fruit et fromage
Soir viande blanche(300g), poisson avec riz ou pates ou ebli.
Champignon et fromage avec 2 yahourts
70g de prot
Mais on fait une prise de masse l'hivers en general pr sortir les pulls et cacher nos rondeurs sauf que la... J'ai essayé d'en faire une depuis 1mois je crois et j'ai pris 2kg.
Je fais n'importe quoi et je sens ma peau grasse au niveau du ventre et des mollets fin, je pense avoir assez de muscle.
Je crois que je vais reprendre une alimentation normale et faire de la muscu en mm temps puis augmenter mes repas au fur et a mesure.
Puis pr le mega mass je l'utilisais pr avoir une meilleur recup apres l'effort pdt ma prise mais j'ai pas vu de grande diff.
Pr ma prise le matin je prenais 150g d'avoine avec 400ml de lait ( a peu pres ) Du pain complet avec de la confiture fraise ( 4 tranches ) un yahourt au fruit et 3oeufs durs
Collation Fruit pomme banane avec du fromage
Midi 4feuilles de salade cru,riz ou pates (jsp pas la quantité ) avec de la viande blanche(300g), 2yahourts et 300g de fromage
Collation Fruit et fromage
Soir viande blanche(300g), poisson avec riz ou pates ou ebli.
Champignon et fromage avec 2 yahourts
70g de prot
-
et ben du manquait pas de barbac
63kg de pdc, 600g de viande par jour, 3 oeufs durs, 150g de FA, 70g de gainer, 300g de fromage.......
et quatre feuilles de salade
Ne te lance pas dans une seche, change juste ton programme de prise de masse et fais quelque chose qui te soit adapté

63kg de pdc, 600g de viande par jour, 3 oeufs durs, 150g de FA, 70g de gainer, 300g de fromage.......

Ne te lance pas dans une seche, change juste ton programme de prise de masse et fais quelque chose qui te soit adapté
-
une sèche c'est quand on a du muscle...
-
Salut,
Oui je crois que je vais changer aussi la diet de ma prise...
Ben je vais plus me renseigner alr et je secherai vers les 70kg
Et puis j'en ai du muscle hein ^^ 91kg au DC c'est pas rien qd même ^^
Je suis pas au stade de la "frite"
Enfin sinon merci
Oui je crois que je vais changer aussi la diet de ma prise...
Ben je vais plus me renseigner alr et je secherai vers les 70kg
Et puis j'en ai du muscle hein ^^ 91kg au DC c'est pas rien qd même ^^
Je suis pas au stade de la "frite"
Enfin sinon merci

-
ne mélange pas perf et muscle (la force c'est surtout des facteurs nerveux ..)Et puis j'en ai du muscle hein ^^ 91kg au Développé couché c'est pas rien qd même ^^
un gars bien moins musclé qu'un autre peut tout à fait faire de meilleurs barres …

-
et pis le bench c'est pas le meilleur mouvement pour le developpement des pecs
C'est marrant qu'on estime sa force par sa perf au bench ou son tour de biceps

-
Ben en meme temps c'est le seul moyen de voir sa force je pense.
Et puis un gars avec 25cm de bras fera pas du 80kg meme avec du mental.
Ah bon je pensais que c'était le meilleur exo avec le DI
Et puis un gars avec 25cm de bras fera pas du 80kg meme avec du mental.
Ah bon je pensais que c'était le meilleur exo avec le DI
-
alors détrompe toi, tu serais surpris défois des perfs que font certaines personnes plutôt "mince" ..Et puis un gars avec 25cm de bras fera pas du 80kg meme avec du mental.
eh oui c'est un classique qui date …. la fameuse phrase qui revient en boucle "eh tu prends combien au couché ?"C'est marrant qu'on estime sa force par sa perf au bench

-
Tout à fait d'accord. Je parle même pas du mental, mais juste de la maîtrise de son corps, de l'équilibre etc... Quand je pratiquais en salle, je me souviens de 2 gars qui pratiquaient en même temps que moi, 1 balaise et 1 maigre. Apparemment, ils s'amusaient à faire des bras de fer entre eux, et c'est le "gros" qui gagnait tout le temps. Mais au développé couché, y avait pas photo, le "petit" soulevait la barre de manière super fluide, avec beaucoup de facilité, alors qu'avec les mêmes poids, le "gros" galérait bien plus.anakin06 a écrit :alors détrompe toi, tu serais surpris défois des perfs que font certaines personnes plutôt "mince" ..
-
regardez lucien defaria , pas gros mais une force impressionnante .
-
Mais le bras de fer c'est juste les avants bras qui travaillent.
Et puis je disais ma perf au DC pr préciser que j'ai juste 16ans.
Et puis je disais ma perf au DC pr préciser que j'ai juste 16ans.