La Pancake, Recette pour sèche ??

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

DiNoZo57

La Pancake, Recette pour sèche ??

Message par DiNoZo57 »

Salut,

J'aimerais faire des pancakes, mais voila avec tout les recettes qu'il y a sur internet, je suis un peu perdu.
Certains sont avec de la Whey, d'autres ressemble plus a des pancakes bien Gras, bref etc etc ....

Alors voila je suis en périodes de régime-sèche, et j'aimerai modifier mes collations.

Donc je recherche des pancakes pour une sèche (régime)Avis aux amateurs cuisto comme moi icon10

Merci
Nouveau Pratiquant CrossFit
Le secret, c'est de vivre au jour le jour, ici et maintenant, et de bien hiérarchiser les objectifs. Il y a la montagne à gravir et les étapes pour arriver au sommet. Ces étapes sont votre quotidien.
harvey_two_face

Re: La Pancake, Recette pour sèche ??

Message par harvey_two_face »

un pancake est un pancake! Bientot tu voudras faire un kouign amann sans beurre hahah!

prend des muffins au pain complet à la place! ca contient de la proteine et tout ce qu'il faut pour le ptit dej! Un peu de confiture de framboise et miam!
DiNoZo57

Message par DiNoZo57 »

Si tu regarde un peu sur le net, tu peu apercevoir, qu'il existe des milliers de recettes pour les pancakes.

Les originaux, les protéines, les diététique, bref, la base reste la même, mais les ingrédients en plus varient énormément.

Muffins aux pain complets ses noter en tout cas.
Nouveau Pratiquant CrossFit
Le secret, c'est de vivre au jour le jour, ici et maintenant, et de bien hiérarchiser les objectifs. Il y a la montagne à gravir et les étapes pour arriver au sommet. Ces étapes sont votre quotidien.
harvey_two_face

Message par harvey_two_face »

Oui j' avais déja vu des pancake à la whey! trop space! :D quoi qu'il en est, un bon pancake, est un pancake mort