Flocons d'avoine

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Jamessss

Flocons d'avoine

Message par Jamessss »

Salut à tous,

Depuis quelques temps j'essaie de manger des flocons d'avoine le matin mais j'ai du mal à les manger. Du coup, j'ai fait quelques recherches pour voir avec quoi on pouvait les manger et j'ai trouvé ça: http://natural-buddy.com/forum/viewtopic.php?t=521
Passer les flocons d'avoine au mixer afin que ce soit de la poudre et après les mélanger avec du lait et du cacao. J'ai essayé, ça passe bien mais à la fin, j'ai la moitié des flocons qui restent autour du bol et au fond aussi alors que je les mélange bien. Est ce que quelqu'un à 1 solution?

Merci
Benkamus

Re: Flocons d'avoine

Message par Benkamus »

En ce moment je me prends un bol de FA que je mélange avec 2 pommes coupées en morceaux, ça donne quelque chose de super bon ! ;)
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Peut-être en chauffant le lait, mais ça doit être ignoble.
Par contre, en rajoutant 1 œuf, tu pourrais peut-être essayer de passer ton mélange à la poêle, je suis sur que ça ferait des bons pancakes^^
En tout cas, c'est pas si éloigné de ma recette de crêpes: 250g de FA, ~60g de Whey, 5 oeufs, de l'eau, le tout au blender, et j'ai ma pâte à crêpes pour la semaine (~10 crêpes).
anakin06

Message par anakin06 »

prends directement de l'avoine en poudre, dans un shake tu mélange avec de l'eau ou du lait :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
B0dy_7

Message par B0dy_7 »

le boire dans un shaker et le secouer constament ??
anakin06

Message par anakin06 »

tu mets ta poudre, ton eau ou lait, tu shake et tu bois
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
servalafay

Message par servalafay »

ca retombera forcement un minimum au fond, meme avec de l'avoine instantanée. Ce n'est pas soluble. Moi je le ffaisais, suffit de faire tourner un peu le melange avec chaque gorgée, c'est pas bien compliqué
BorisRKO

Message par BorisRKO »

Moi je passe mon flocon d'avoine dans un moulin à épices. Ça en fait de la poudre qui se mélange ensuite très bien au lait dans un blinder :)
Mon carnet d'entrainement boris-1-80m-63kg-niviii-question-t118285.html

Maintenant, je sais