J'ai repris une activité physique depuis deux mois maintenant, après une longue période de 5 ans de pause forcée (handicap à la jambe droite), ce qui est déjà pas mal

(Je ne fais plus de muscu depuis une semaine car j'ai ressenti une douleur dans l'épaule qui m'a fait pensé a une tendinite alors, je préfère prendre les devants et ne reprendre qu'en fin de semaine).
Mais, ne voulant pas réduire mes efforts sportif a néant par la nourriture, j'ai décidé d'adapter mon alimentation. Je tiens depuis deux mois, sans aucun manque... la semaine (bah oui, voir les potes manger tout et n'importe le weekend quoi ça donne envie mais, je tiens quand même

J'ai commencé il y a 2 mois a 85 kg, j'en suis aujourd'hui a 81. Donc a priori pas mal. 8 semaines, 4 kg donc 500g par semaine.
Je post ici juste pour vérifier qu'il n'y ai pas des choses à améliorer dans mon alimentation:
Journée type:
Matin:
Café, fromage blanc 0% (100g), son d'avoine (quand j'ai le temps c'est a dire le weekend)
Midi :
100g de poulet, 80g de féculent (pate completes, riz complet) + 50g de légumes (haricots, poivrons, courgettes, etc.)
ou
100g de poulet + 150g lentilles / petits poids / ...
+1 Clémentine + une orange
Collation:
1 banane une ou deux heures après le déjeuné
Soir:
salade de crudité (bien 150g le tout) + petite boite de thon ou surimi + 40g de gruyère ou chèvre (pour le plaisir car c'est important ^^) + 150 g de FB.
En post entrainement, je prend 30g de whey. Petite question subsidiaire: dois je prendre de la whey après mes semblant de footing (je boite, c'est moche, mais je m'en fiche) et séances de natation?
Programme sportif:
Lundi: Lafay (ou rien pendant blessure)
Mardi: Natation
Mercredi: Footing
Jeudi: Lafay (ou rien pendant blessure)
Vendredi : Natation
Samedi: Lafay (Ou vélo pendant blessure)
Dimanche: Footing
Merci de m'avoir lu, je ne voulais pas écrire de trop et, comme d'habitude, je sors un pavé