l'IG de ton fruit n'a pas réellement d'importance
en sèche, on procède par baisse des glucides (féculents, céréales ..), régulièrement (à chaque stagnation de poids) et par petite quantité
garde tes fruits, c'est utile en sèche (je prends 3 fruits par jour lors de mes sèches, 1 pomme 1 banane 1 kiwi)
dans ton cas, tu vas devoir baisser régulièrement l'avoine .. (par tranche de 20/30g au max)
par contre tu n'as clairement pas assez de lipides
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
après une nuit entière, ton pti dej est ton premier repas, il ne faut pas faire l'impasse sur les lipides
Je tourne à presque 1g/kg de corps.
c'est trop juste, surtout en sèche ou tu vas baisser les glucides régulièrement
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
En ce qui me concerne, mon fruit du matin, c'est un kiwi. Niveau apports en vitamines, je pense pas qu'on puisse faire mieux niveau fruit. La banane, elle va plutôt tomber sur le coup de 10h-10h30, comme "collation".
Quant à l'IG, si tu la prends pas trop mûre, ça permet de rester dans les moyens. Et puis ça reste une banane, càd que niveau glucides, ça va chercher dans les 20g à tout casser, c'est pas franchement énorme.